Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournois pendant les vacances ?

Aller en bas 
+3
Neo
Khaledaad
Heero
7 participants
AuteurMessage
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyVen 7 Juil - 13:29

J'en ai parlé tout a l'heure avec notre ami JM : on a tous notre armée mais plus d'endroit pr jouer ?

L'idée est donc d'organiser un nouveau tournois avec les modalités suivantes :

Première idée : le tournois sera payant, cela tournera au alentours de 5 euros utilisés pour le ravitaillement tout au long du tournois et les trophées

Deuxième : essayer d'avoir un max de jouer donc ouvert à tout joueur en limitant quand meme le nombre de place : ceux qui ont des tables et décor chez eux pourront peut etre les ramener pr agrandir : peut on dans ce cas avoir la grande salle du foyer ?

Troisième : moi !! je pense participer en tant que joueur et organisateur ce qui signifie qu'il faudra une autre personne qui arbitre et vérifie les listes.

Quatrième : problème du Foyer : les responsables de cette section peuvent ils nous assurer un crenaux dans le Foyer de Diesen en s'arrangeant avec la mairie.

S'en suit le problème pour trouver une date qui conviennent au plus de monde, ainsi que les listes d'armée, le recueil de l'argent (là dessu on sera intraitable : personne ne participe au tournois si il n'a pas payé A L AVANCE sa participation) ect ...

Alors qui est parant ??
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyVen 7 Juil - 14:20

je rentre le 15 je serai ok toute la semaine . alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyVen 7 Juil - 19:14

Du moment que c'est un Week End pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyVen 7 Juil - 20:47

Je proposerais plutôt une (ou des) bataille(s) en Alliance
Histoire de changer un peu du "Je veux te mettre ta race..." et autre état d'esprit bounce
ça serai plus sympa pig
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyVen 7 Juil - 22:00

moi je veux bien seulement vous vous occupez de créer vos liste en fonctions de avec qui vous jouez, le mec qui corrige doit verifier si les deux armée concordent, les batailles sont rallongé d'au moins une heure et demi si c'est pas plus, le format ne doit pas exceder 1500 pts (et encore) pour pouvoir faire plus de 3 partie dans une journée, l'arbitrage à 4 ... bonjour !
enfin bref, c'est bien de donner des idées, mais si on prend le format 1500 pts ou 2000 pts c'est plus pour une raison d'efficacité, de fluidité et de fun que pour faire chier ...
donc pour le moment on va mettre de côté l'idée d'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyVen 7 Juil - 22:52

Ok je comprend parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyVen 7 Juil - 23:54

Héhé en plus JB de retour il a eu son bac le On te revera parmis nous au club Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptySam 8 Juil - 11:23

lol si Dimanche matin (ou voiture à moi) il y à...
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptySam 8 Juil - 17:01

Alors concernant l'idée de Boby, pourquoi pas mais dans se cas les equipe ne seront faite que sur place. Les joueurs ne sauront pas à l'avance

De plus je me porte volontaire en tant qu'arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptySam 8 Juil - 18:03

Heureusement que l'homme à inventé le téléphone, les voitures, et les adresses de maisons. Voire même ce Forum pour tout mettre au clair non ??? Mais bon comme la dit Adrien " on va mettre de côté l'idée d'alliance ..."
C'est clair non ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptySam 8 Juil - 20:30

j'aurais bien vu moi bataille en alliance ^^

si vous voulez j'arbitre et donc corrgie les listes je le dit....
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyDim 9 Juil - 19:38

Je suis désolé de faire le rabat joie, mais il avait été convenu que les prochains tournois seraient organisés à partir de la rentrée...

Pendant les vacances, il sera bien trop difficile de faire la demande à la mairie pour la salle gratuitement etc... A la rentrée, avec l'association, on donne les dates des manifestations et d'occupation de la grande salle, ainsi elle sera réservée et gratuite.

Ensuite, pendant les vacs, tout le monde ou presque travail, on a pas beaucoup de temps, nous sommes déjà mi juillet, et les lioens avec les membres du FCD sont rares...

En gros toute la machine est en veille.

Donc pour moi, l'orga d'un tourrnoi c'est non.

Par contre, une journée interne, avec peinture, partie, alliance etc ca je suis d'accord, et pourquoi pas meme une mini campagne Bien vs Mal... Avec possibilité de dormir sur place !?

A vous les studios !

PS : J'ai eu mon Bts, et Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyDim 9 Juil - 19:55

Very Happy cool pour ton BTS Allan Smile

C'est vrai qu'en fait une Campagne serait bien vu . Pis pour dormir sur place ça pourrais faire une bonne aucas pour nous rencontrer plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyDim 9 Juil - 20:05

T'inquiète pour certain c'est déja fait lol silent
Bien joué mon Guaka tongue je boirais une (ou plus ) de Bière ce soir pour l' Empire euuuh la France What a Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyLun 10 Juil - 13:10

Les Bleus se sont inclinés...Mais on a pas perdu un seul match !

Pour la journée warhammer, je pense qu'il est preferable de faire comme je l'ai présenté.

Ce sera bien plus distrayant que l'univers d'un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyLun 10 Juil - 14:54

Cool une big Alliance ou une campagne moi ça me va !!! tongue
Mais je part samedi pour revenir dans 2 semaine et je serais vidé...
Pour la france ben "A la vie à la mort !!!" et pis pour moi on a gagné.
Aah oui "Enc.... d' arbitre" voila
Thao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyLun 10 Juil - 20:05

Pour donner une date, je pensais au 22 juillet...

Je vais faire un sondage, c'est un vendredi jusqu'au samedi ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: re   Tournois pendant les vacances ? EmptyMar 11 Juil - 0:02

pour moi c du tout bon , jbosse pas , je me fais chier lol alors comptez sur moi pour faire une alliance campagne si c'est possible avec mes ogres Neutral lol . et puis dormir sur place ca serait marrant oui ! je vote oui


BRAVO pour ton BTS ALLAN!!! super fiesta chez toi merci encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? EmptyMar 11 Juil - 8:47

Ouais pour enpièter dans ma tente lol comme si y avait pas assez de places.
Un vrai Orgre ce JM tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tournois pendant les vacances ?   Tournois pendant les vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Batailles :: Batailles prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser