Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les régles ! Toujours vérifié !

3 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo

Les régles ! Toujours vérifié ! Empty
MessageSujet: Les régles ! Toujours vérifié !   Les régles ! Toujours vérifié ! EmptySam 1 Avr - 15:15

Il y'a bien souvent des probléme de compréhension dans les livre et ou pas mal d'erreur de la par de joueurs !

Quand vous terminer une partie notez vous toujours les chose qui ne coller pas et renseigner vous sur le Net,Forum (War FO) ou les GWoleur ou joueur confirmé! (Et ne JAMAIS écouter Colin meme sur de lui tongue tongue Very Happy!)

Exemple:
Donc 3 personne au club me disé par exemple que mon canon à malefoudre touché comme une baliste (tir de face rend vertical,de flanc rang horizontale) hors ceci est totalement faux !
Aprés mainte recherche et renseignement ! la regle étant :
Désigne la direction et non cible! Portée ! Artillerie ! et que tout les SOCLE sur la trajectoire de mon rayon sont touché!
Comme dans le livre!Donc si je mété pas intéréssé à la question je je me serait fai encore avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol

MessageSujet: Re: Les régles ! Toujours vérifié !   Les régles ! Toujours vérifié ! EmptySam 1 Avr - 15:45

En même temps il s'agit de TON canon, c'est donc TES regles... Nous on joue baliste etc...on ne peut pas tout savoir, c'est un avis que l'on donne, ce n'est pas impératif.

Morale de l'histoire :

APPRENEZ VOS RÊGLES D'ARMÉE ! affraid
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith

MessageSujet: Re: Les régles ! Toujours vérifié !   Les régles ! Toujours vérifié ! EmptyDim 2 Avr - 14:01

ouai mais neo criait a l'injustice quand meme Surprised
Bref, a mort collin qui pren les canon de l'empire qui explose comme reférence ultime ! Au chiotte Nuln !
Neo
Modérateur
Neo

MessageSujet: Re: Les régles ! Toujours vérifié !   Les régles ! Toujours vérifié ! EmptyDim 2 Avr - 18:57

Je connaits trés bien les régles du livre et à toujours applique les bonnes réglesà la lettre ! Reconaissant mes erreus !!Cependant quand plusiseur personne sont contre nous et nous dise le contraire ! Que dire? euuuhhh Suspect !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les régles ! Toujours vérifié !   Les régles ! Toujours vérifié ! Empty

Les régles ! Toujours vérifié !
Page 1 sur 1