Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Memo nouvelles regles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Memo nouvelles regles. Empty
MessageSujet: Memo nouvelles regles.   Memo nouvelles regles. EmptyLun 4 Sep - 16:45

Pour rassembler petit à petit les nouvels facon de jouer et pour s'en rappeler.Je commence avec l'apercu des nouvells regles du nouveau WD donc officiel


MOUVEMENT

Désormé les fuite s'effectue en ligne DROITE et ne contourne donc ni les decors ni ls unités si la fuite continue lors d'un tour suivant la direction du bord de table le plus proche est visée.
-Si des fuyard trouve une PU supérieu ou égal à 5 ou un terrain infranchissable sur leurs trajectoire de fuite l'unité est imédiatement détruite.
-Si l'unité fuyante a une PU de 5 ou + et rencontre (qui entend bien entre en contact) une unité amie sur sa trajetoire elle créer imédiatement un tests de panique en revanche elle ne crées plu de tests si elle passe à coté.
-Pour les fuites en cas de plusieurs unité engagé l'unité fuyrat dans le sens oposé à la plus grande PU.


MAGIE

La magie à été bridée et rendu moin puissante.

Le tablos des fiascos à été emplifié maintenant tremblé 5x plus lors d'un double 1...il serat à évité à TOUT PRIX !

Les lanceurs de sort ne peuvent utilisé UNIQUEMENT leurs dés générés ainsi que ce du pot comun. Ce qui permetra de voir plus de sort moins puissant que quelque gros.Cela révalorise l'utilisation des objet magique.

Les sorts les plus dévastateurs on été atténué.

RESOLUTION DE COMBAT

Maintenant les combats sont resolut un par un et jusqu'au bout!!C'est à dire test de moral et résolition de combat fuite etc...pas plus mal pour nous ont le fesait deja...Smile


TIRS

Une machine de guerre qui perd ses servant est automatiquement détruite.

LES TEST

Un double 1 sur un test de moral est désormé toujours un succés ce qui permet une lueur d'espoir Smile !

Les regles de panique ont changé maintenant toute les distance concernant la panique sont de 6 pas pour etre retenue plus facilement!
Les PU de 4 et moin ne crée plus de test en passant a coté d'unité amie.

LE RESTE

Pour bénéficier d'un bonus de +1 pour chaque rang la ligne doit etre formé de 5 figurines et non plus de 4 .

Les personnage à pied et islé peuvent etre pris pour cible meme a coté d'un régiment.Les caché serat bien plus difficile donc une unité d'arché sur une colline pourrat voir un personnage cacher derriere des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Memo nouvelles regles. Empty
MessageSujet: Re: Memo nouvelles regles.   Memo nouvelles regles. EmptyLun 4 Sep - 17:30

Voila, après mainte reflexion, et l'annonce de la frénésie qui affecte les montures, j'en arrive a ce résultat assez surprenant Smile


Un chevaucheur de sanglier Orc sauvage, il coute 17pts !
En charge cela donne désormais : 2 ataques de force 5 pour l'orc + 2 ataques de force 5 du sanglier, et si on pousse un peu le vice, +1 ataques de force 5 (de l'orc) avec la banniere du massacre.

Pour 17 pauvre pts (18 avec bouclier lol) on obtien donc 5 ataques de force 5 par bonhomme, moi je trouve que c'est assez honnete ... Vive les Orc !

(Qui disait que GW fesait des armée equilibré ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Memo nouvelles regles. Empty
MessageSujet: Re: Memo nouvelles regles.   Memo nouvelles regles. EmptyLun 4 Sep - 18:59

La frénésie n'affecte toujours pas les montures, meme si tes polo rouge viable te l'on dit je ne l'ai pas vu dans le nouveau livre de règles.......

Maintenant que ça m'ai echapé , daccord m'enfin ça m'interessé également donc voilà


ok je m'incline apres avoir vu plus longuement et apres avoir eu el temps Wink

bourin pour chevalier de khorne xD


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Memo nouvelles regles. Empty
MessageSujet: Re: Memo nouvelles regles.   Memo nouvelles regles. EmptyLun 4 Sep - 21:23

Cette info provient des polos rouges et du Warfo...Fiabilité à 95%.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Memo nouvelles regles. Empty
MessageSujet: Re: Memo nouvelles regles.   Memo nouvelles regles. EmptyLun 4 Sep - 23:29

Desormait celui qui choisit le coté de table en premier serat aussi celui qui deploirat en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memo nouvelles regles. Empty
MessageSujet: Re: Memo nouvelles regles.   Memo nouvelles regles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memo nouvelles regles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VERSION 7 EST LA AINSI QUE LES NOUVELLE REGLES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Club Warhammer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser