Bon aprés plusieur observations et discutions au sein des membres et observation de rele observer durant tournoi ! On c'est apercus que quelque regle élémentaire au niveau des parties devrait s'appliquer, Je cite : Tout le monde est concerné à ce texte meme moi!!.
QUELQUE REGLES ELEMENTAIRE
1. Le deploiment des armées qui devrait etre clair et précis : Soyons plus fairplay. Précisé la présence de baniere,etat majors,le nombre d'unité etc...
2.La facon de procédé dans la déclaration des charges : Les charges doivent etre effectuer dans l'ordre. Car parfois cela peut causer certaine charge manqué et changer le cours de la partie.
3.Les test de peur,terreur et panique qui son effectuer au bon moment !
4.On détermine une unités sur laquel on tire! Et ENSUITE on mesure si on est à portée.Si non on ne change pas de cible.
C'est quelque regle simple peuvent changer totalement le cours d'une bataille.
NIVEAU TRICHE ET CONFIANCE
Il y'en à et oui...nous qui somme si honnete.Nous nous somme apercus de pas mal de chose et voudrait que ca cesse.
Je vais citez du deja vécu dans citez qui que ce soit!A euh meme de ce remetre en question.
1.Les jets de dés magique: Il a été deja vu que par la masse importante de dés sur la table.Que certin lance des jets à partir de dés ne fesant pas partit du jet.
Exemple : Un jet ce perdant parmis d'autre dés, profitant de la confusion... des 6 peuvent apparaitre..alors que les véritable dés été de 1.
Solution : De temp en temp évacuer les dés du champ de bataille!
2.L'utilisation d'une Fake List au bon moment :Certain n'on pas une liste sur papier ou la change en tete et adapte cette dérniere à la situation. Et au cours de la partie divers objet magique apparaissent de ci est la!.
Exemple : Mon mage à 2 parchemin alors qu'il en à que un normalment.Ou encore j'ai une force 4 et Endurance 5...Il n'avait que 3 et 4...ON PEUT PAS CONAITRE LA LISTE DE TOUTE LES ARMEES.
Solutions: On va vous obliger à sortir les carte Objet et Magie Warhammer.
3.Les heros ou mages DEAD.Ce rapportant au point 2.Il est important de défnir en début de parti qui porte des objets ou non si on peu pas vous faire confiance(évidement sans dire lequels).
Exemple : J'ai 2 Mages...1 Equipé d'objet magique et parchemins...On me le detruit...Ah ben du coup les objet étaint sur l'autre mage.
Solution : Atribuer un nom ou une valeur à certaine figurine et les atribuer au objet de la liste.
3.Les Back to the futur...Sympa mais...Exemple :OUPS j'ai oublier de faire bouger mon régiment....Attent je le bouge...ah ben du coup tes plus ) portée
STTTTOPPPPP...FINI....On fait des parties amical mais faut quand meme pas abusé.A la limite une fois alors qu'on est passé à la phase tir.
Et pas bouger un régiment alors qu'on est deja à la phase magie adverse.
Solution : Prendre son temp et ne pas précitpité les choses,vérifié que tout à été effectuer avant de dire "phase suivante"! on à la vie devant nous
!
4.Messages subliminaux.Il me faut donc du 3 pour toucher alors qu'il fallait du 4...voir du 5...Les gars si on peu meme plus ce faire confiance..
5.Manipulation.Les jeunes tu n'intimideras pas.
6.Pitier mon Seigneur...EVITEZ...Si un héros ou génaral adverse meurt!IL MEURT ! Si la personne en face declarent forfait !! VOUS GAGNEZ!Ne revenez pas sur une décision.
Exemple :vous menez à bien votre Guerre la victoire et proche...la pitier à pris par de vos sens...Résultat renversement de situation.
Solution : Pas de pitieerr!!! VOUS et VOUS SEUL etre seul maitre de vos décision. Alors ne soyez pas convaincu par l'avis ou le conseil d'un autre.C'est votre armée
!
7.ON EST LAS POUR JOUER ET S'AMSUER PAS QUE POUR GAGNER!!Voila toute c'est regles peuvent enormement changer l'issue,la perte ou la victoire d'une bataille...Et 2 Joueur avertits en valent une armée entiere ^^ et sans doute une victoire...