Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Régles-Triche-Confiance-Fairplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Régles-Triche-Confiance-Fairplay Empty
MessageSujet: Régles-Triche-Confiance-Fairplay   Régles-Triche-Confiance-Fairplay EmptyJeu 16 Mar - 16:20

Bon aprés plusieur observations et discutions au sein des membres et observation de rele observer durant tournoi ! On c'est apercus que quelque regle élémentaire au niveau des parties devrait s'appliquer, Je cite : Tout le monde est concerné à ce texte meme moi!!.

QUELQUE REGLES ELEMENTAIRE


1. Le deploiment des armées qui devrait etre clair et précis : Soyons plus fairplay. Précisé la présence de baniere,etat majors,le nombre d'unité etc...

2.La facon de procédé dans la déclaration des charges : Les charges doivent etre effectuer dans l'ordre. Car parfois cela peut causer certaine charge manqué et changer le cours de la partie.

3.Les test de peur,terreur et panique qui son effectuer au bon moment !

4.On détermine une unités sur laquel on tire! Et ENSUITE on mesure si on est à portée.Si non on ne change pas de cible.

C'est quelque regle simple peuvent changer totalement le cours d'une bataille.

NIVEAU TRICHE ET CONFIANCE

Il y'en à et oui...nous qui somme si honnete.Nous nous somme apercus de pas mal de chose et voudrait que ca cesse.
Je vais citez du deja vécu dans citez qui que ce soit!A euh meme de ce remetre en question.

1.Les jets de dés magique:
Il a été deja vu que par la masse importante de dés sur la table.Que certin lance des jets à partir de dés ne fesant pas partit du jet.
Exemple : Un jet ce perdant parmis d'autre dés, profitant de la confusion... des 6 peuvent apparaitre..alors que les véritable dés été de 1.
Solution : De temp en temp évacuer les dés du champ de bataille!

2.L'utilisation d'une Fake List au bon moment :
Certain n'on pas une liste sur papier ou la change en tete et adapte cette dérniere à la situation. Et au cours de la partie divers objet magique apparaissent de ci est la!.
Exemple : Mon mage à 2 parchemin alors qu'il en à que un normalment.Ou encore j'ai une force 4 et Endurance 5...Il n'avait que 3 et 4...ON PEUT PAS CONAITRE LA LISTE DE TOUTE LES ARMEES.
Solutions: On va vous obliger à sortir les carte Objet et Magie Warhammer.

3.Les heros ou mages DEAD.
Ce rapportant au point 2.Il est important de défnir en début de parti qui porte des objets ou non si on peu pas vous faire confiance(évidement sans dire lequels).
Exemple : J'ai 2 Mages...1 Equipé d'objet magique et parchemins...On me le detruit...Ah ben du coup les objet étaint sur l'autre mage.
Solution : Atribuer un nom ou une valeur à certaine figurine et les atribuer au objet de la liste.

3.Les Back to the futur...Sympa mais...
Exemple :OUPS j'ai oublier de faire bouger mon régiment....Attent je le bouge...ah ben du coup tes plus ) portée
STTTTOPPPPP...FINI....On fait des parties amical mais faut quand meme pas abusé.A la limite une fois alors qu'on est passé à la phase tir.
Et pas bouger un régiment alors qu'on est deja à la phase magie adverse.
Solution : Prendre son temp et ne pas précitpité les choses,vérifié que tout à été effectuer avant de dire "phase suivante"! on à la vie devant nous Wink!

4.Messages subliminaux.
Il me faut donc du 3 pour toucher alors qu'il fallait du 4...voir du 5...Les gars si on peu meme plus ce faire confiance..

5.Manipulation.
Les jeunes tu n'intimideras pas.

6.Pitier mon Seigneur...
EVITEZ...Si un héros ou génaral adverse meurt!IL MEURT ! Si la personne en face declarent forfait !! VOUS GAGNEZ!Ne revenez pas sur une décision.
Exemple :vous menez à bien votre Guerre la victoire et proche...la pitier à pris par de vos sens...Résultat renversement de situation.
Solution : Pas de pitieerr!!! VOUS et VOUS SEUL etre seul maitre de vos décision. Alors ne soyez pas convaincu par l'avis ou le conseil d'un autre.C'est votre armée Wink !

7.ON EST LAS POUR JOUER ET S'AMSUER PAS QUE POUR GAGNER!!

Voila toute c'est regles peuvent enormement changer l'issue,la perte ou la victoire d'une bataille...Et 2 Joueur avertits en valent une armée entiere ^^ et sans doute une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Régles-Triche-Confiance-Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Régles-Triche-Confiance-Fairplay   Régles-Triche-Confiance-Fairplay EmptyVen 17 Mar - 10:43

Je trouve cela très clair bravo mon cher Neo , j'imagine que tu parles en expérience mais meme sans citer de nom je pense que la plupart ont compris de qui tu parlais, enfin moi oui, donc je dis rien puisque tu ne cites pas de nom mais à l'avenir essaye de te faire "assister" en quelques sortes par quelqu'un qui connait les règles. De plus, je pense que tu devrais en parler en tete a tete avec la personne concernée Laughing , enfin tu fais comme tu veux apres, merci pour ce post encore.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Régles-Triche-Confiance-Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Régles-Triche-Confiance-Fairplay   Régles-Triche-Confiance-Fairplay EmptyDim 19 Mar - 13:46

Hum c'est un très bel article ... mais avant tout cela je dirai qu'il faut connaitre son armée car c'est bien beau d'expliquer à tous et à toute ce qu'il faut faire ... mais pr prendre l'exemple de ta partie Vs Jordan ou Julian mon cher Néo tu avais du mal avec l'utilisation de très propre objet magique ... ce n'est pas un mauvais reproche mais seulement une petite remarque qui fait avancer un peu ton débat ... je dirai qu'avant tt il faut que vous connaissiez un minimum votre armée car la personne qui regarde ds son livre de règle à chaque fois que je lui demande l'endurance de son seigneur ou encore la CC de un tel ... c'est lourd ... Ce qu'il faut c'est plus d'attention et particulièrement sur les objets magiques et les sorts... Première phase de magie je dis le nom de mon sort ... j'explique et je lance ... deuxième phase pareille ... troisième pareille ... au bout du 6 ème tour mon adversaire me demande me redemande ce que le sort fait ... et je ne parle pas forcement des domaines propres à une armée mais carement au 8 domaines de magies disponibles ( au moins un ) à tte et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Régles-Triche-Confiance-Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Régles-Triche-Confiance-Fairplay   Régles-Triche-Confiance-Fairplay EmptyMar 21 Mar - 16:22

Mon cher Khaledaad tu proposes donc à chacun de connaitre son armée avant de critiquer plusieurs manières de jouer, ça me parait relativement "logique" enfin pour moi mais c'est vrai que par moment on peut se demander si on joue tout seul, sans que ce soit un reproche plutot un commentaire ou une appréciation !
Laughing allez bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles-Triche-Confiance-Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Régles-Triche-Confiance-Fairplay   Régles-Triche-Confiance-Fairplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles-Triche-Confiance-Fairplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser