Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La naissance de La Terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

La naissance de La Terreur Empty
MessageSujet: La naissance de La Terreur   La naissance de La Terreur EmptyMar 14 Mar - 23:39

Les guerres en Tillée faisaient rage. Aidés des morts, les Elfes Noirs marchaient sur les royaumes marchands. Ils soumettaient leurs dirigeants, pillaient leurs terres, et réduisaient leur peuple en esclavage. Ces attaques étaient une aubaine pour les jeunes nobles et généraux ayant soif de renommée et de richesses. Cette province regorgeait de mille et un trésors, artefacts, femmes, et oasis de rêve.

Un noble, avide et audacieux, (Dont l’histoire taira le nom) l’avait très bien assimilé. Il était venu de son plein grès et avait vendu ses terres, ses biens, et ses amis (par la même occasion Smile ) en Naggaroth, au profit d’une galère et d’une petite ost …
Certes il n’avait pas de quoi envahir Ulthuan, mais il avait un talent de stratège plutôt acceptable. Il descendait d’une famille ancienne, dont les ancêtres étaient plutôt Slaaneshi et très indiscret. Mais grâce à une exhibition trop poussée et leur caractère sans gène, ils c’étaient vu retirer biens, titres, et par la même occasion … la tête.
Mais revenons à notre cher Noble, ce sans titre avait donc développé une certaine animosité contre les guerriers de grandes renommés et dirigeants de sa race. Bien souvent quand on lui demandait son nom, il préférait répondre d’un coup de lame assez rapide, et nerveux qui en général venait trancher la gorge du curieux (ou l’obliger à prendre ses jambes à son cou). A défaut de cette façon très sophistiqué de faire taire son nom, il gagna le surnom bien mérité de « Khaelgraigh ( rire sanglant en druchii ) »

Malgré les antécédents de sa famille peu glorieux et ses défauts un peu trop développés, il eut la chance pendant le long voyage jusqu’en Tillée de faire une expérience unique ! Une expérience que n’importe quel Druchii vivant en Naggaroth ne fera sans doute jamais de toute sa sombre existence ! : Il rêva ! Oui il rêva : de terres, d’or, de pillages, de carnages ! Etant une personne orgueilleuse et frivole, s’imaginant même l’égal du Roi sorcier, ou encore l’amant préféré de Morathi …

Il avait donc passé ses deniers mois à rêver quand les sombres astres reprenaient leur droit et à élaborer des plans sinistres et tordus le jour.
Jusque là la chance lui souriait, le voyage c’était fort bien passé et le continent lui offrait une superbe plage pour y débarquer et ainsi y établir son campement. Malheureusement pour l’ost, Khaelgraigh avait un goût un peu trop prononcé pour l’esthétisme. En plus de cela, il avait un côté maniaque en ce qui concerne les bâtiments et leur emplacement beaucoup trop développé ! En bref, ceci obligea l’équipage à dormir dans la nef les premiers soirs, et a passé leur première quinzaine dans cette si belle contré à bâtir le camp du noble. Malgré l’exigence de celui-ci, le résultat était là … Protection, Confort, et beauté (le fou !). Le climat propice avait permis de calmer les esprits, et maintenant de patienter avant de se jeter dans une série de meurtres et de pillage sans fin.

Il s’improvisait ombre ou encore Hérault Noir, de façon à explorer ce continent qui lui était inconnu. Il rentrait généralement avant que le soleil ne se couche pour retranscrire à la lueur d’une bougie la cartographie précise de ces lieux.
Cela faisait néanmoins plus de trois mois que lui et son ost étaient en Tillée, et pas l’ombre du moindre coffre de rubis et de pierre précieuse, ou même de mort infâme ! Cependant Khael avait tout à fait remarqué plusieurs Bourgades marchandes proche de son emplacement. Il en faisait une cible et planifié l’attaque depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
 
La naissance de La Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Background :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser