Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La naissance de Kaïn et des Skavens du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

La naissance de Kaïn et des Skavens du Chaos Empty
MessageSujet: La naissance de Kaïn et des Skavens du Chaos   La naissance de Kaïn et des Skavens du Chaos EmptyMar 14 Mar - 4:36

Voila la petite histoire que je commence a fignoler dans mon trou à rats ! J'ai pas trop le temp mais à mes heures perdue j'y ferait suite...

Plus jme relis plus jtrouve ca naze lol ! M'enfin faut bien un début à tout...

La naissance de Kain et des Skavens du Chaos!


Prologue
Approcher mes petits ratons je vais vous compté la vie d’un grands Rat suivis de la naissance d'une armée des plus crains et redouté de ce monde . Tout les prophètes de ce monde me traiterait de menteur en entandant cette histoire car elle à été traité de légende et bannie à jamais des histoire Skavens.
Ma queue serait arraché ma tete au bout d’une corde et mon corps sans doute en train d’etre devorées par une nuées de rats pestilliene si l’on m’entendait prononcé ces noms….KWEEK pére de KAIN fondateur de l'armée dévastatrice des Skavens du Chaos !.
Mais l’histoire des héros n’est pas forcement toujours écrite par ce qui les ont pendu….

Chapitre 1

On ce retrouve en l’an 1245 ou Skargriffe est une des plus vaste région souteraine sans importance la ou ce trouve le clans Skavens le plus noble et pacifique situé sous les terres de bretonnie .Dans ces lieux ce trouvait le clan dominant Majeur le plus important de tout le royaume Skaven…Le Clan Slangreek qui était dirigée par un nobles prophete gris répondant au nom de Greet qui n’été d’ailleurs pas un Skavens ordinaire, car d’après les oui dire il serait plus proche d’un humain que d’un rat car des sa naissance il ne possedait pas de queue comme tout skavens ordinaire. Les Skavens du clans Slangreek sont pour une grande partis sont d’anciens esclaves qui ce sont rebéllé et qui ont réussi à echapper de la tyranie des clans majeurs pour ce regroupé ce qui fait l’importance en nombres et la force du clan. Greet etant contre toute sorte d’esclavage et de tyrannie leurs à montré un véritable sens à leurs vie , ainsi il on réaliser qu’il n’était pas de simple vermines et n’avait plus q’une idées en tete, quitté les souterrains pour faire surface et vivre une vie paisible dans de meilleur condition de vie et non de guerre à l'abris de toute menaces. Ce qui est plutot rare et unique en sont genre dans cette race de vermines puante et assoifé de guerre. Cependant cela est un véritable combat et cela serait dur de ce faire accepter par les races de la surface sur leurs terres. Surtout que les Nains ne leurs facilitant pas la tache pour atteindre les rares sortie possible de la terre. Les Skavens de Slangreet sont mal vu par tout les autre Clans des sous-terres Skavens car il refuse de ce rendre esclave et victime du sort de la guerre et ce plier au ordre du rat cornu et la volonté du conseil des 13………(*)!
Il ont pourtant toujours vécu paisiblement car les terre devasté et pauvre en ressource n’avait guere d’importance au yeux des autre clans.
Greet qui maintenue l’ordre et la paix pendant des décénies est mort sans descendance et d’héritiés ce qui créat la divisions du clans en plusieurs autres. Le rois cornu le plus grand le plus cruel des seigneur reclamat la souveraineté des terre et l’esclavages des clans de Skargriffe ce qui créeat un énorme conflit au conseil des 13.
Les Seigneurs des divers clans majeur du royaume envoyerent leurs meilleurs généraux combatre contre lui pour l’empecher d’obtenir ces terres et ces rats qui avait pourtant si peu d’importance à leurs yeux. Peut etre cela est-il du à la cupidité et soif de pouvoir Skaven ou tout simplement la peur du developpement de la puissance et de l’armée du Rat Cornu.
Pourtant malgrés leurs affrontement et leurs divisions les armées de Skargriffe arrive encore à s’entendre pour repoussé de par leurs masses les armées du Rois Cornu qui finalement ne réussirent pas à s’emparé des terre de Skargriffe. Cette guerre durat environs 12ans jusqu’au jours ou le Rat Cornu le Seigneur de Skarogne (Capital de l’empire Skavens) plus que enragée que jamais conviat au principaux Seigneurs des différrent clans divisées de Skagriffe à un pour parlé de Treve dans la grande salle de conseil de Skargriffe.

Chapitre 2

Dans le compté de skargriffe vivait un nomé Snikit KWEEK un marchand proprietaire d’une petit boutique de breuvage et d’objet skaven et surtout pere d’une portée de 6 rats, dont 4 était deja mort par maladie pestilienne. Il faut dire que les conditions de vie et d’hygiene à Skargriffe sont des plus mauvaise meme avec toute la volonté de rendre leurs conditions vie meilleur. Les 2 rats restant étant Madkweek l’ainée et Artkweek un petit raton.

Par un sombre jour Snikit ce rendit avec des compagons et son fils ainée ce rendre compte des pour parlés du rat cornu ou la séance avait eu lieu dans la salle du conseil.
Arrivée à la salle du conseil, Snikit et ses compagnon s’approchérent de la grande porte avec méfiance car l’endroit sembler trop paisible et silencieux. Il entrouvère la porte et à la lueur des torches ils virent le massacre. Tout les généraux et principaux seigneurs des clans divisées de Skargriffe massacré, des corps ecorché dans une vague de sang étalé sur le sol des tetes decoupé et l’endroit ravagée. L’acte semblé portée la marque des Assassins du Clan Majeur Eshin de par les traces de poisons qui suinté encore sur le corps des victimes.
Bien connut de tous, le Clans Eshin est le clan des assassin dont l’art est la discretion sont au service du conseil du Rat Cornu pour faire respecter la terreur et leurs volonté. ….Malgrés sont interdiction le petit Artkweek avait par discretion suivi sont pere jusque au lieu-dit et vu de c'est petit yeux rougeatre le massacre.
De retour chez lui Snikit et ses compagnons prirent les armes aprés avoir réconforté le petit raton de la terreur qui l'envahissé pour réclamé vengeance au prés du Grand Seigneur….

A suivre Cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Kaïn et des Skavens du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ Chaos 2000 pts ] - : Chaos universel & Cie
» Chiens du chaos
» Warhammer : Mark of Chaos
» - [ Chaos - 500pts ] Pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Background :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser