| Mais où est passé Neo ? | |
|
|
Mais où est passé Neo ? | Il est en vacance... | | 0% | [ 0 ] | Il est sur le chiot depuis 4 semaines...(constipé) | | 50% | [ 3 ] | Il jout à cache-cache et personne l'a trouvé... | | 33% | [ 2 ] | Il peint ses rats d'arrache pied... | | 17% | [ 1 ] | Il jout à la belle au bois dormant... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Enkil
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Mais où est passé Neo ? Dim 12 Fév - 23:54 | |
| Ca fais bien longtemps qu'on a pas eu de new de notre cher NEO ! Si qqn c'est ce qui fais! appeller ce numéro 06..........59. SVP Ou Neo si tu lis ce msg ! repond vite on s'inquiète ! | |
|
| |
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Lun 13 Fév - 16:56 | |
| Trop fort le sondage, c'est une réélle enigme !!! Mais où est Neo ?!!! | |
|
| |
Plump
Nombre de messages : 68 Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Lun 13 Fév - 18:15 | |
| ça me fais penser à: où est charlie?
Mais ne vous en faite pas il est en train de mettre au point le progès suprematie avec ses rats. | |
|
| |
Kuraq Modérateur
Nombre de messages : 198 Localisation : Lustrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Lun 13 Fév - 19:07 | |
| Mouais je crois qu'on la perdu .. | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Lun 13 Fév - 21:18 | |
| Alors la je viens de lire ce post et je crois que jme suis chier dans le froc en lisant ca et le sondage ! Si je seré consipé je crois que la le probleme aurait été regler mdr ! Donc non je suis belle est bien vivant ! Donc en gros pour resumé si on me voyer plus trop c'est que je me susi peter le pied en sport donc je pouvait pas trop bouger ensuite j'ai eu quelque CCF (epreuve) pour mon Bac !Ensuite si je suis plus autant sur le net c'est que j'y passe plus trop ma vie ! Et oui c'est fini les longue journey à ce faire chier devant MSN c'est vraiment une grosse perte de temp alors qu'il ya telment de chose à faire j'esseille de m'occuper autrement ! (héhé enfaite je prepare une invasion de rat et il veront rien passer)! Non mais tout ca pour dire c'est derniere semaine un peu barbante donc maintenant ca devrait aller mieu ! Et pour ce qui paniquer telment :p J'ai un portable vous savé et meme certin habite à meme pas 10 minutes de chez moi lol ! Comme jordan qui m'envoi un sms tes morts? Limite il me toucher avec un baton pour voir si je bouger encore mdr!! Donc voila I'm back ! Desoler de vous avoir telment manquer lol ! | |
|
| |
Enkil
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Mar 14 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Mar 14 Fév - 0:52 | |
| C'est ce qu'on dit :p ! | |
|
| |
Keith Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Dans mon Bunker Diesenois ! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Mar 14 Fév - 12:08 | |
| Plump, c'est des remarque hyper inutile. Et oui et oui, neo est de retour, il a juste eu quelque probleme avec la matrice,
son pied c'est retrouver briser, et sa volonté sapé, son mouvement fût réduit de moitié, jusqu'au club il ne pouvait ramper.
Dans les limbes de son esprit, Une lumiere qui l'a ebloulli, Une envie de meurtre et de sang, Les skaven repartait pour un temps ... | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Mar 14 Fév - 12:13 | |
| Tant qu'il n'a pas de problémes avec sa matrice ça va | |
|
| |
Enkil
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Mar 14 Fév - 14:58 | |
| pour ckye !
ARAGON c'est toi ? | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Mar 14 Fév - 22:24 | |
| - Ckye a écrit:
- Plump, c'est des remarque hyper inutile.
Et oui et oui, neo est de retour, il a juste eu quelque probleme avec la matrice,
son pied c'est retrouver briser, et sa volonté sapé, son mouvement fût réduit de moitié, jusqu'au club il ne pouvait ramper.
Dans les limbes de son esprit, Une lumiere qui l'a ebloulli, Une envie de meurtre et de sang, Les skaven repartait pour un temps ... XPPPRRDDDD Arreter les gars ce post va finir par me brisé les cotes telment je me marre ! Tout ca pour dire que smith et apparu en ballon et ma fait un croche patte en sport xD ! Fermer ce post avant que Neo ne voits une cote encastré dans le mur à force de rire ! Remarque je viens aussi un peu de comprendre pourquoi je venait plus trop sur le forum ! C'est que des que j'ai une reponse à un post dans lequel j'ai laisser un message je recoi un accusé par mail et donc je cours voir ce qui ce passe et comme pas mal de nouveau Sujet on été publier sans que j'y est mis de messages donc pas d'accusé ! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? Mer 15 Fév - 22:11 | |
| bon comme on a retrouvé neo, je verrouille le sujet Neo heureux de te revoir parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est passé Neo ? | |
| |
|
| |
| Mais où est passé Neo ? | |
|