Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 - Les meilleures façons d'assièger ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... EmptyLun 6 Fév - 21:50

Voila je lance ce sujet ouvert à tous les domaines de warhammer pour savoir qu'elles sont selon vous, les meilleures manières d'assièger quelqu'un ?

Alors pour ma part je pars du principe qu'un mur c'est difficile à casser, mais que avoir un espion derrière c'est genial, Vive Grima, vive saruman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: Re: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... EmptyMar 7 Fév - 0:18

Moi je dis que les meilleures regles sont celles que l'on ne maitrise pas ...


Donc si un canon de l'empire tire sur une porte ( en bois ... ) c'est toute la section du mur ( en béton ... ) qui s'éffondre !!!

Tel fût la meilleur facon d'assiéger ... un canon & ... un canon.

Ceci n'étant point vrai, je pense que les regles de siege a warhammer sont remplie de subtilité.... c'est donc plus dur de rentrer que de se faire ouvrir la porte par un larbin ....

Echelle ... echelle ... et force 7 ou + sur la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: Re: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... EmptyMar 7 Fév - 16:15

Un larbin, on dit un espion hin, un peu de respect pour les langues de serpent et les médecins à vous faire marcher à 4 pattes comme une bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: Re: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... EmptyMar 7 Fév - 16:51

J'ai la solution:

Un bon siège se joue teoriquement à 3000pts à Warhammer battel. Donc le meilleur moyen de defoncer les les mec dans un chateau, c'est biensur de prendre 5 canons (6 ça fait batard) et un bloc de joueurs d'épee. Et en unités de base des miliciens devant avec des mantelers pour se prendre tout les tirs et les autres se planquent derrière aussi avec des mantelers; et si posible plein de bèbètes qui volent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: Re: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... EmptyMar 7 Fév - 23:26

Hum un siège ? Je pense que j'irai nerveusement en esseyant d'attaquer la porte avec un perso spé F10 avec pas mal de magie de l'ombre histoire de se protéger de tout tir, et pas mal de paté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: Re: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... EmptyMer 8 Fév - 0:59

On peut aussi jouer pas mal de volant !
Les pégases Bretonien ou les Guerrier faucon sont parfait !
Des skink caméléon serai marrant a jouer, tout comme des SKaven courreur d'égout ! ou les RdT, imaginons 5 scorpion qui aparaissent miraculement dans la cours de ce chateau, dos a toutes unité enemis ... mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: Re: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... EmptyMer 8 Fév - 17:24

J'y avais pas penser sur le coup mais on peut utiliser les gobelins qui peuvent escalader les murs en un seul coup en plus de leur grands nombres MOUAHAHHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Les meilleures façons d'assièger ... Empty
MessageSujet: Re: - Les meilleures façons d'assièger ...   - Les meilleures façons d'assièger ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les meilleures façons d'assièger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser