Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Rentrée des Guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Rentrée des Guerriers Empty
MessageSujet: - Rentrée des Guerriers   - Rentrée des Guerriers EmptyVen 8 Sep - 18:44

Voilà je me demandais à quand la rentrée du club ? Je sais que cela dépend de la prochaine réunion. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une échelle de date ou encore un jour et une heure précise.

En tout cas je pense que cette année sera vraiment super, notamment grace aux nouvelles règles qui vont rendre le jeu plus fluide et plus interessant et remettre je pense bcp de personne sur un même pied d'égalité.
La beauté du local, les armoires et le frigo que nous avons acquis en fin d'année et dont on a pas encore pleinement profiter Very Happy.
La remise du jour et de l'heure, avec peut être des RDV plus conviviales genre un soir dans le week end pour encore plus de délires.

Bref l'année promait d'être très bonne jsp que bcp d'entre vous sont aussi motivés que moi !

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Rentrée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: - Rentrée des Guerriers   - Rentrée des Guerriers EmptyVen 8 Sep - 21:41

Je suis motivé au tacké moumoutte pour ma part.

J'ai une reunion mardi soir avec le comité au sujet de la rentrée. Pour le moment on laisse se mettre en place la rentrée scolaire et sportive, donc notre rentrée sera aux alentours du 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- Rentrée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: - Rentrée des Guerriers   - Rentrée des Guerriers EmptyVen 8 Sep - 22:04

Moi aussi je suis à fond... pour les T-shirt rose lol enfin si j'arrive à venir...
Bon allez édè

PS: je bosse plus le samedi matin ni le lundi aprém hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Rentrée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: - Rentrée des Guerriers   - Rentrée des Guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Rentrée des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Club Warhammer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser