Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle table ou terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyMar 29 Aoû - 14:07

ALors voilà que diriez vous si on avez des table avec des rivières et des ponts ???
Moi je trouvent que c'est une bonne idée car alors on ce servirais plus du décor...
Ex: Masse gobs arrive mais il doivent passer un pont occuper par un petit contengent de lanciers alors donc "normalement les lanciers arriveronts à contenir le flot... Mais pas tout...
Voilà on pourrait faire d'autres type de batailles avec sur 4-5-6 un régiment arrive sur un des coté de la table enfin des truc comme ça
voilà quoi...

Une image pour vous montrez le type de table
http://img222.imageshack.us/my.php?image=img0754hr4sx6.jpg

Alors y à plus de possibilités non ???

Allez édè
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyMar 29 Aoû - 15:28

Oui bonne idée J-B !

Mais tout ça est prévus pour la rentrée avec les nouvelles subventions.
A ce que j'ai entendu il y aura des responsables Decors (p-ê moi !) Qui s'occuperont à fabriquer les decors et tables !

donc ne t'inquiète pas mon petit ( enfin grand) tanneur !! Very Happy

PS : je sais pas où t'as trouver ton images, mais elles fait un peu dysney land ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyMar 29 Aoû - 20:35

jprendrais des photos de la table que jai apporté chez allan , vous allez ....

Edit : Svp, attention au termes utilisés ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyMer 30 Aoû - 1:49

pour ceux qui ont vu ma belle table av riviere incorporée que jai mis 2 aprem a creuser et a platrer lol ils sauront de quoi je suis capable , j'ai ete nommé responsable décor , jadore ca lol . pour toutes questions c 'est a moi quon s'adresse pour les décors .jlapporterai au club et on en fera une identique si ca vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyMer 30 Aoû - 10:14

Oui J-B! elle est trop belle sa table !

J-M ! Ouais rammene la au club ! Je crois que j'ai étais aussi nommé Responsable décors avec toi J-M ? non ? (sacrée équipe.... Twisted Evil ça fait un peu videur...lol)

Bon VIVE LES WARHAMMERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyMer 30 Aoû - 12:42

oui il me semble que toi aussi tu seras responsable avec moi ! on fait aussi la securité mdr on les sort quand ca pete lol .
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyMer 30 Aoû - 12:56

JM à vraiment bien jouer sur sa table ! Elles est vraiment magnifique rien n'a redire on pourrat fraire trempee dans la riviere toute la journé avec nos figs ! Domage juste qu'elle coupe la table en 2 il aurait fallut plus courbé ! Mais je ne vais pas rochigné elle est génial tout de meme alros pk s'en plaindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyJeu 31 Aoû - 12:26

Voilà JM on devrai faire un peu la liste du matos qui nous faudra pour faire nos futur decors!!!

Et la liste des décors qu'on ve faire, Genre objectis-décors 2006

Et ensuite faire un planing des séances décors pour qu'on puisse bosser ensemble. non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain EmptyJeu 31 Aoû - 18:54

tres bonne idée mec ! j'etablirai une liste et on sarrangera pour trouver des horaires corrects pour notre travail .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle table ou terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table ou terrain   Nouvelle table ou terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle table ou terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VERSION 7 EST LA AINSI QUE LES NOUVELLE REGLES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser