Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 - L'eau artificielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyJeu 29 Déc - 15:43

Gamesworkshop à mis en vente de l'eau artificielle pr faire des décors. L'eau articielle est solide et donne un effet très potable de vrai eau sur vos décor. L'eau artificielle est plutôt honnereuse ( c'est GW qui fixe les prix n'est ce pas ) et en faible quantité.

QUE FAIRE ?
Et bien si vous avez déjà appliqué de la colle PVa en grande quantité sur votre palette puis après l'avoir appliquer sur le socle de vos figos et autre, l'avoir laisser sécher sur votre palette vous constaterez qu'elle est transparente !

Conclusion :

Avec les gros pots de colle Pva que vous pouvez trouver dans les magasins de bricolage vous pouvez faire une très belle eau artificielle ! Il vous faut just peindre le fond de votre ' lagon ' puis déposer des couches succésive de colle et lécher sechés jusqu'au niveau désiré. Et voilllllàààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyJeu 29 Déc - 16:51

Citation :
très potable de vrai eau sur vos décor

Lol j'en suis pas si sur qu'elle soit aussi potable que ca lol! !
Mais c'est vrai qu'il y a toujour des moyens de substitution pour faire des decors!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyMar 24 Jan - 1:16

Jai donc essayé sur un peu de carton chez moi ... et le résultat, il pue grave ... lol. Cependant, je pense que sa vien du fait que je suis une bouse en décors Smile
Cependant, je me suis éclaté a foutre de la colle pva un peu partout ... Et pour néttoyer c'est la galere ... parce que c'est transparant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyMar 24 Jan - 19:23

Quelles remarques interessantes c'est gentil de nous faire part de tes sublimes constatations pour les décors, tu devrais peut être continuer ds les bous de cartons et les morceau de vieille gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyJeu 16 Fév - 0:38

Ou encore mieu ! Tu met de la vrai flotte sur la table ou tu aurat mis un un sceau sous la table et ferat circuler le ptite riviere sur toute la table avec une pompe pour similuer le courant xD clown Laughing !

Et en plus le filtre de la pompe pourrat filtré le sang des morts au combat rabbit ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyJeu 16 Fév - 18:07

Mouais ... au pire on peut trouver une vrai bonne idée ... je vous ramenerai de quoi faire une rivière à l'occasion j'ai retrouver des petits morceaux de plastiques appartenant à un vieux chateau que seront parfaite pr faire notre première rivière ou mm maré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyJeu 16 Fév - 20:06

Remarque ce serait pratique des marés car à chaque fois qu'on les tires pour le terrain on est obligé de relencé le jet Neutral ! Ca serait cool et ferat plus de possibilité de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle EmptyJeu 16 Fév - 21:01

je pense que en décor ça va aller pasque deja on a eu la nouvelle commande, bon le marais faudra le faire nous quoi, et je pense qu'un certain "camarade" homme lézard serait content aussi d'avoir un marais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'eau artificielle Empty
MessageSujet: Re: - L'eau artificielle   - L'eau artificielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'eau artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser