Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

En construction Empty
MessageSujet: En construction   En construction EmptyVen 16 Juin - 16:08

Je joue depuis un long moment il serai dur pour moi de faire une histoire sur mon armée mais je vais tout de même essayer et commencer par le squelette de mon récit : une chronologie des évênements de mes Druchiis.
Les dates sont données grâve au calendrier de L'empire, l'an 0 étant le sacre de Sigmar

- Année 281 :

Naissance de KhaleDaad alors que les Elfes Noirs lancent leur raids sur Cathay et Nippon.


- Année 451 :

Le jeune Khaledaad est envoyé en Tilée. Il voyage sur L'Arche Noire de l'Ultime Oubli avec une petite ost.
Grace à l'aide d'une flotte de Morts-Vivants sous les ordres de Settra Roi des Tombes, ils lancent une attaque combinée sur la Tilée. La cité tiléenne de Sartosa est assiégée et prise. Tous les habitants, hommes, femmes et enfants sont faits prisonniers.
C'est le premier d'une longue série de raids menés conjointement par des flottes elfes noires et mortes-vivantes contre les royaumes humains du Vieux Monde.


- Année 475 :

Une bande d'Orques envahit pour la première fois la Tilée par l'Est et met à sac plusieurs villes.
KhaleDaad a alors pour ordre de défendre les routes marchandes controlées par les elfes noirs. Il se mesure par trois fois à l'armée de Croc'dur terrible chef Orque Noir (Florian). Le chef orque noir est repoussé à chaque tentative.
Le jeune Noble se voit offrir La lame D'hydre qui fit rendre gorge à Croc'dur.


- Année 498 :

KhaleDaad rentre à Naggaroth et se voit offrir un premier Honneur : deux Chars elfes noirs. Dans les temps anciens seul Malekith pouvait monter ce genre d'engin depuis un décret ceci est devenu un privilège pour les grands guerriers. Il s'installe à Ghrond et tente de se faire une place dans la vie politique de Naggaroth.
Aethis de Saphery succède à Bel-Korhadris en Utlhuan les hauts elfes commencent à négliger leurs armées.


- Année 701 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
 
En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Background :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser