Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Important, visite de la présidente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Important, visite de la présidente Empty
MessageSujet: Important, visite de la présidente   Important, visite de la présidente EmptyDim 11 Juin - 16:52

Jeudi 15 juin, Anne Sophie va venir nous faire un petit coucou lors de notre séance.

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, il s'agit de la présidente du Foyer Culturel de Diesen dont nous faisons parti.

En cette occasion j'aimerais mettre à jour les inscriptions des nouveaux venus dans notre "bande". Ainsi, Adrien, Quentin et Nico, si vous pouviez apporter ce jeudi la cotisation de 15€ ainsi que le numero allocataire CAF de l'un de vos parents pour les mineurs, nous pourrons officiellement vous inscrire.

Je vous rappele que l'inscription est une démarche obligatoire et elle a effet du 1er janvier 2006 au 1er janvier 2007. C'est surtout une question d'assurance. Imaginez qu'un Troll vous tombe sur le petit orteil alors que vous etiez en tongue, au mons s'il est cassé (l'orteil) vous serez assuré et couvert !

Merci de votre compréhension. Je rappelle que c'est tres importanT.


PS : Samedi 17 juin, votre Foyer organise la fête de la musique a Diesen, venez faire un tour, ca coute rien et c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Important, visite de la présidente Empty
MessageSujet: Re: Important, visite de la présidente   Important, visite de la présidente EmptyDim 11 Juin - 21:47

eu on en avais déjà parlé , Pour quelque jour qui reste ça ne servais à rien de s'inscrire.... on avait dit qu'on attendrai sla rentrée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Important, visite de la présidente Empty
MessageSujet: Re: Important, visite de la présidente   Important, visite de la présidente EmptyLun 12 Juin - 1:56

Qui vous a dit cette connerie ?

Je le répète, les cartes sont valables une année civile, pas scolaire, de janvier à janvier. Je vous ne vous demanderez pas une cotisation pour quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Important, visite de la présidente Empty
MessageSujet: Re: Important, visite de la présidente   Important, visite de la présidente EmptyLun 12 Juin - 22:09

Je sait pas si vous avez eu le sms de A-S aujord'hui !

Mais nous devons aidez à monter la scéne pour la fete de la musique Jeudi à partir de 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, visite de la présidente Empty
MessageSujet: Re: Important, visite de la présidente   Important, visite de la présidente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, visite de la présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : TOURNOI REPORTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser