Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Barbie

Aller en bas 

Laquelle préférez vous ?
Barbie à la robe bleu ?
Les aventures de Barbie Vote_lcap40%Les aventures de Barbie Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Cynthia a la robe verte ?
Les aventures de Barbie Vote_lcap60%Les aventures de Barbie Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Les aventures de Barbie Empty
MessageSujet: Les aventures de Barbie   Les aventures de Barbie EmptyMer 31 Mai - 22:16

Alors qu'elle va entamer sa 2 ème année sous mes ... hum ... ordre, Barbie s'exprime enfin sur le malheur qui vient de la touché : la destruction de son transport et le partage de son pouvoir avec une autre damoiselle appelé Cynthia
Elle ne souhaite pas faire de déclaration sur le tragique accident dans elle a failli etre victime
En revanche, la guerre iminente entre mes deux damoiselles risque de me donner pas mal de fil à retordre pour coordonné mon armée
Meme si Barbie est deja niveau 1 et à donc 1 bonnet de soutif en plus que Cynthia, cette dernière arbore un tout nouveau stick de rouge à levre rien que pour copier Barbie
Que faire donc ? Demander à l'un des régiment de frêles et impetueux chevalier errant de .. calmer les ardeur de la rouquine afin que la blonde ne lui tape pas dessus ? C'est dans cette tumulte que j'adresse ce messages : jouer une sorcière c'est bien, mais deux : c'est la guerre
Cynthia propose deja de faire la baby sitter des neveux du Roi rien que pour ennerver Barbie
Quelle coquine cette Cynthia, quelle coquine !
la suite après les batailles de demain, a ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Background :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser