Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 0:43

Alors, Monsieur Ma rune de Certitude qui touche sur 2+ ? Hum hum, n'aurait tu pas Omi malencontreusmeent de présicé a tes adversaire, que c'était UNE SEUL UTILISATION ??????????????confused


Et que ton +1 pour toucher, c'est QUE pour les créatures volantes ???????

Je suppose, sachant que tu est digne de confiance, que ce sont juste de simple oubli de ta part, tu as surement mal lu ton livre d'armée ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 13:53

Oh Oh Oh c'est pas beau tout ca !!!!


Bouh !!!!

Cela me donne une idée !Et si on fesait un permis à point pour le fair play !! LOL

Celui qui n'a plus de point à la fin aura un gage !!! Le "gendarme" serait jean marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 14:08

Mais jordan peut etre que c'est le maitre ingenieur et sa CT de 5 qui me permette de toucher sur 2+ apres le premier tour quand les unitées qui ne sont plus à long portée qui pour les balistes qui ont une portée de 48pts et 24pts.

Alors la prochaine fois que tu met en doute ma vision binoculaire, reflechit plus longtemps.

Mais il est vrai que pour le +1 pour tiré ne concerne que les volants et dieu merci je l'ai vu avant de jouer contre Adri. Et tu remarquera quel n'a rien changer quand je jouait contre toi et NEO vu que j'ai touché tes hurleurs qui volent.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 15:28

Tu m'as toujour dit : J'ai ma rune qui touche sur 2+, jamais tu n'as mentionné ton maitre ingénieur !
Donc pour ca je suis d'accord,

Et ton +1, tu en a bien profité, et pas que contre mes hurleur ( qui sont mort sur ton Tueur d'ailleur ).


Je vote pour le permis a fair play, meme dans une optique plus large, a récompensé celui qui aura encore le max de pts, faudra voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 18:22

C'est moche ! trés moch ! Evil or Very Mad

Na mais Colin faut le comprendre pendant une partie !

Sa rune lui permet de toucher 2+ j'ai fait 4 5 je relance 3 mort test de panique CC 5 ! 3 Touche 2 BlesseRr 1 mort ! Résultat Je gagne tu perd de -2 ! Ah oui je relance mon heros tape CC5 4fois 2 mort ! Sans oublier que son ingénieur et a porté qui lui permet de faire 3+ sur du 2 !
CC4 35 535 46 56 5676 76!! BREF EN GROS !!! on c'est fait baiser sur la marchandise ! Colin à pas été livré avec un décodeur au norme ! lol

Ps: On ne peut que etre 200% fairplay devant un Full Mousse Laughing !
J'ai gagné!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 19:26

ça peut arriver a tout le monde de se tromper lol
et pis Jordan tes Hurleurs qui crient sur 20ps hein hein ???
Allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 20:04

Neo, son 2+ c'est au tir, pas au corp a corp.
JB, les hurleur se déplace de 20pas, mais ne touche qu'une unité.

Bref, sujet clos, ca part en vrille, pu rien a voir avec les nains
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 20:35

Qu'elle rapport? c'été un exemple de la facon de jouer de colin noob !
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 21:52

tu connais enfin cette régle, heureux de l'apprendre. Sauf qu'a cette époque (pas si révolues) tu à toucher 10 arquebusiers, un feu d'enfer, un canon, et 1 ou 2 mago soit as peut prés 350pts alors parle à ma mains lol
allez bisous Srouk Mouk
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! EmptyMar 23 Mai - 22:30

Vous avez fini ?

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Contenu sponsorisé





COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !   COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLIN SALE TRICHEUR ! ET SALE NAINS AUSSI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Colin avec un seul L
» Guerrier nains
» Vente de Nains et Elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser