Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux membres : qui sont ils ?

Aller en bas 
+2
Tellan
Guakamol
6 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyDim 21 Mai - 11:16

Salut à tous,

Etant donné qu'en cette sombre période d'examen et de travail intensif (oui oui je travaille le jour de l'ascension...) je ne peux pas venir souvent au club, je me disais que ce serait bien, voire tres bien que les nouveaux (tellan, nico) se présente en indiquant quelles armées ils jouent, de quel secteur ils viennent, quel age ont-ils....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyDim 21 Mai - 12:44

Bon ba je commence alors Wink

Mon nom ba c'est Quentin.... Je vais sur mes 15ans et je joue Principalement Haut Elfe et Nain à coté (bien que je n'ai pas d emoule avec Wink )

Nico et Moi sommes sur le secteur de Saint avold .... si on pouvais s'aranger pour un ramassage ça serais mieu ^^

donc vala et dsl de ne pas avoir pris cette initiative seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyDim 21 Mai - 13:21

bon ben quentin a deja presque tt dit par contre je soutien l'idée du ramassage sa enmerde nos parents Sad ^^ bon ben autrement je me presente=
je m'appele nico , je vais sur mes 15 ans et je joue principalement empire après brettonie ; j'ai des roi des tombes qui me servent presqu'a rien ( je ne les joue jamais , aime pas le style de jeu ... )
bon ben voila j'ai tout dit a+
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyLun 22 Mai - 13:21

Merci pour ces informations, on se connait deja mieu ! lol

Nico si tu n'utilise plus tes rois des tombes, essaies de les vendre...

Bienvenu au sein du club !

Pour le ramassage, il faut voir si l'on peut s'arranger, mais cela va etre difficile vu que personne ne vient de votre secteur...pas glop...

Pour toiut ce qui est de la papresserie administrative, vous avez eu des feuilles d'inscription ? si non je peux vous en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyLun 22 Mai - 19:47

En passant Nico tu as dit que tu avais des rois des tombes qui te servait à rien si tu veux les revendre à nefertiti57, elle joue les rois des tombes et cherche à commencer une armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyLun 22 Mai - 19:52

En plus de ca !! il ont beau etre jeune ! il sont super sérieux ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyLun 22 Mai - 19:56

Il sont sérieux??? Shocked
Baaah comme on dit personne n'est parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyLun 22 Mai - 20:30

lol enfin tout est relatif :p


( monoligne qui sert à rien ... sinon à émettre un chti doute lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyLun 22 Mai - 20:39

Code:
lol enfin tout est relatif
Lol enfin quelqu'un qui pense comme moi Tout est relatif
(quand Julian va lire ça lol) Tu connais la Nuance lol,bon j'arrête.
Ah oui, même la relativité de Einstein est relatif, car sa théorie (que je respeste...) n'a etait approuvée qu'une seule fois, par lui comme pas hasard, la même expérience à était refaite plusieur fois, et c'est la théorie de Newton qui à était prouvée bizarre non ? Aurez t'on une préférence pour Albert ? Qui sait ?
Voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? EmptyLun 22 Mai - 22:50

Ouai ben pour mes roi des tombes c'est se que je comptais faire ...les vendre .. merci dada je lui en parlerais . Mais elle viens au club ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux membres : qui sont ils ?   Les nouveaux membres : qui sont ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux membres : qui sont ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser