Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06

Aller en bas 
+2
Boby
Neo
6 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 18:54

Pour évité le coup du premier arriver premier servi je pense qu'il serai nécessaire de résérvé une table si des batailles son prévu!Ceci permet de faire jouer des personne n'ayant pas forcement toujours l'occasion de jouer et d'amélioré la fluidité des la préparation des armée . study !

Dans l'ordre suivant.

Table 1: 2 Match Prévu

Bataille 1500pts
Jean-Marc [Ogres] VS Adrien [Bretonnie]
(car il par à 21h)

Bataille 1500pts
Jean-Marc [Ogre] VS Tef [Hommes Lézard]

Table 2: Libre

Table 3: Libre


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 18:57

Neo je t'aime geek
Vazi JM nique tout encore une fois... Suspect Charge buffle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 19:47

Je suis partant, je suis Open pour tout mais peut être au dessus de 1500 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 19:49

Sachant parait t'il !!!! QUE TON HYDRE !!! demander l'ACCORD de L'ADVERSAIRE !!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 21:15

Moi je dois faire une bataille 1100 pts EN vs HE de Franck, et puis j'aurai aimé me faire une bataille contre tef avec mes sylvains...Un petit derby m'aurait bien plu !

Tef, pourquoi m'abandonne tu ?

JM, pleure deja, Adri va te bouter hors de ton propre cul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 21:17

Jpense allan qu'on peut faire deux batailles, je commence contre Jm et apres je continue contre toi , ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 21:23

Etant donné que ma partie contre Franck sera terminée pour 20h, pour moi il n'y a vraiment aucun soucis. Mais je serais vraiment frustré de ne pas pouvoir terminer la bataille contre toi !!!

Au fait, j'ai un peu changé ma liste, tu peux modifier la tienne egalement du coup. >A+
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyMer 10 Mai - 22:12

Mon hydre n'aurai eu d'effet que s'il avait souffler ou encore si tu lui avais enlever au moins un pv hors tu n'as rien fait de cela alors il n'a pu utiliser aucun de ses bonus Wink. Comme quoi pas besoin de payer 35 pts de plus pr fumer des rats. Et puis l'hydre en lui mm ne demande pas l'accord de l'adversaire mais seulement son évolution en outre contre toi en hydre royale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 EmptyJeu 11 Mai - 15:40

Kuraq a écrit:
Jpense allan qu'on peut faire deux batailles, je commence contre Jm et apres je continue contre toi , ça marche ?

Ben c'est pas possible je reste pas ce soir, je joue direct mais promis ça devrai aller vite j'ai pas de magie, pas de tir, donc compte une heure et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06   Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille prévu pour le Jeudi 10 mai 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille du jeudi 9/03/06
» Le SDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
» Rapport de Bataille du 05/02/06
» Rapport de bataille du 20/04
» Rapports de Bataille du 08/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser