Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pareil que le green stuff et c'est gratuit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

pareil que le green stuff et c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: pareil que le green stuff et c'est gratuit !   pareil que le green stuff et c'est gratuit ! EmptySam 6 Mai - 23:45

un moyen intelligent d'envoyer aux chiottes la vieille green stuff de games workhop a 6.50 euro le gramme lol !apres avoir mangé du babybel, gardez la peau rouge, la sorte de cire ,puis faite en une boule malaxez la .... vous avez une resine qui a totalement le meme effet de la green stuff, maléable ,pratique ,elle bouche les trous, vraiment nikel ! jviens de lessayer sur mon cannibal et je suis ravie . tentez le coup vous serez pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

pareil que le green stuff et c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que le green stuff et c'est gratuit !   pareil que le green stuff et c'est gratuit ! EmptyDim 7 Mai - 0:09

Ouais c'est pas mal... Moi j'ai fait la même chose avec de la cire de bougie et c'est pas mal, le seul problème et qu'il faut la chauffer... et on peut crammer le plastik... C'est pas évident, il me reste plus qu'à acheter des babybel...moi qui suis anti-ricain depuis le régne de Boush... scratch
Bon voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

pareil que le green stuff et c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que le green stuff et c'est gratuit !   pareil que le green stuff et c'est gratuit ! EmptyLun 8 Mai - 16:58

Le babybel c'est bon pour colmater un trou, par contre pour resculpter qqch laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

pareil que le green stuff et c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que le green stuff et c'est gratuit !   pareil que le green stuff et c'est gratuit ! EmptyLun 8 Mai - 17:52

C'est clair pratique pour boucher les trous ! Mais par contre pas la peine d'esseiller de sculpter quelque chose avec ! La différence avec la green stuf c'est qu'elle durci aprés avoir été ! ¨Par contre IMPOSSIBLE de peindre du babybel ca adhere paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pareil que le green stuff et c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que le green stuff et c'est gratuit !   pareil que le green stuff et c'est gratuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pareil que le green stuff et c'est gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser