Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Petites idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

* Petites idées Empty
MessageSujet: * Petites idées   * Petites idées EmptyJeu 4 Mai - 13:46

Bon voilà je vous propose mes idées pr animer un peu le club, et peut être apporter des nouveautés. J'ai proposé l'idée de la campagne il faudra se mette d'accord par la suite. Je veux bien en être le créateur, avec la précieuse aide de Gaka les cartes étaient pas mal du tt.

Je viens de télécharger le livre de règle Warhammer Jdr si certaines personnes veulent se réunir autour d'une table afin de faire flamber leur neurones à 3 voir 69 on peut toujours essayé.

Peut être essayé de s'émenciper un petit peu et faire des parties sur des formats 1700 - 1600. Je sais bien que 1500 pts c'est le classique pour les tournois etc et ce n'est pas forcement un bonne exemple mais ça permettrait d'explorer plus de technique. 100 pts en plus ça peut bannir un scroll caddie afin de rentrer un peu de magie et d'explorer de nouvelles optiques.

A cela vient s'ajouter aussi les nombreuses idées d'Adrien qui sont fort bonnes. Surtout l'histoire de carte et de BOISSON ^^. Je vous propose ses idées, de mon côté je suis près à m'investir et à participer à vous d'en juger. Peut être quand parler au club ferai bon effet. De plus peut être faire une liste des membres " actif " car certaines personnes ne viennent pas forcement. Peut être aussi en profiter pr parler itinéraire, exemple : je passe par téterchen, falck, Ham, Diesen. J'ai sur ma route : Brian, stephane, et néo. Ca serai une bonne idée d'organiser les ramassages. Ca garantirer la présence de certains membres et ça serai écologique Very Happy rendeer ça va plaire aux amis sylvain ça Very Happy

Grace à la campagne peut être mettre nos cartes aux murs ça donnera un bon effet, surtout si on donne une petit touche personnel à ça le cadre peut être sympa.

Les beaux jours étant de retour, dehors il y a deux grosses plaques de béton éventuellement on pourrai mettre certaines tables dehors et faire nos parties en pleine air. J'ai conscience des risques du vent etc mais ça pourrai peut être attirer l'attention bref à voir sur place et selon la météo. Eventuellement faire des affiches quand nous jouons dehors après on peut toujours laisser libre cours à notre imagination sur de vieux cartons du moment que c'est lisible, une genre de porte ouverte tt les jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

* Petites idées Empty
MessageSujet: Re: * Petites idées   * Petites idées EmptyJeu 4 Mai - 15:33

bon j'ai pas trop le temps pour m'étaler la , mais je suis favorable a tout ce que tu dis . bonne idée pour le ramassage y aura peut etre plus de monde . puis pour jouer dehors ,je garantie j'ai deja essayé c'est excellent le seul prob c le vent ...bonne idée les portes ouvertes.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

* Petites idées Empty
MessageSujet: Re: * Petites idées   * Petites idées EmptyJeu 4 Mai - 23:44

Exelent mais...2 comme ce soir ca risque d'etre dur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

* Petites idées Empty
MessageSujet: Re: * Petites idées   * Petites idées EmptyVen 5 Mai - 16:26

On pourrai aussi réunir nos rabios. Enfin organiser des échanges chacuns à des trésors que les autres armées n'ont pas alors pas ne pas les ramenés dans une petite boite et organiser des échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

* Petites idées Empty
MessageSujet: Re: * Petites idées   * Petites idées EmptyVen 5 Mai - 22:38

ouais les réunir les rabios c'est cool car en plus j'ai besoin d'un buste et de 2 paire de jambes plus ou moins humaine de préférence pour vous montrer ma surprise de plus tard. Enfin voilà quoi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Petites idées Empty
MessageSujet: Re: * Petites idées   * Petites idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser