Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter Empty
MessageSujet: Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter   Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter EmptyLun 1 Mai - 14:26

L' histoire va venir aprés réflexion study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter Empty
MessageSujet: Re: Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter   Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter EmptyMer 3 Mai - 3:25

J'ai hâte de lire ca mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter Empty
MessageSujet: Re: Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter   Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter EmptyVen 5 Mai - 14:23

Merci mais je tiens à preciser avant que j'ai eu 8 à l'écrit de Français et 7 à l'oral du Bac alors... Shocked Bon, on va bien voir. Haaa oui, je ne l'écrirer pas tout d'un coup dsl silent .

L'histoire se déroule dans un petit et tranquille hameau de Bauer, (Baoua pour se qui connaisent pas =paysans), qui eux vivent tranquillement... Jusqu'au jour (évidamment) oû un etranger arrive dans leur village.
Il ressemblait à un "Grand" Capitaine de l'Empire, mais il est bizarre vêtu d'une armure recouverte de sang le caparaçon de son destrier aussi. A peine arrivé au village il se dirige à la ...Taverne, cependent qu'il allait boire un coup, les gens le regardaient étrangement, alors il se dit:
"j'ai un truc entre les dents ou quoi??? Bon c'est pas grâve..."
Il descent de son fidéle cheval et entre dans la Taverne qui porte le nom du "Poney qui Bande".Il s'assoit et dit au Barman:
-Hé le bauer sert-moi un bonne Pinte de t'as meilleures Bière
-Oui, oui Messire???
-Messire Boby ptit con, tu ne me connait pas ?
-Si si tenez votre Pinte,Messire
-Haaa quand même.
-Mais ques'qui vous ammène ici dans notre humble village?
-J'me suis perdu. Et maintenant serre moi s'en une autre et ferme ta...
La porte de la Taverne souvrit brutalement en eblouissant la salle d'une lumière intense et forcément...magique.
Un homme avec un bâton, une cape bleu nuit et une belle barbe jaune s'avance vers Messire Boby. Et lui demanda:
-Alors Boby ca va ? A tu sentit le mal se raprocher à l'Est de ce village toi aussi ?
-Ha c'est toi Maitre Helmuth. Non, j'me suis perdu avec mon régiment qui campe dérrière le village on partaient faire des manoeuvres.
-Oui certe, mais tu as quand même réussi à trouver une Taverne. Et je pense que ton régiment pourras nous servir.
-Hum tu bois quelque chose ?
-Non. Je sort.
-Tu regarde toujour les Cieux pendant ton temps libre ? Allez bois un truc t'est entré dans une Taverne quand même.
-S'était parce que j'était sur de te trouver là.
-Mouais c'est ça à plus.
Pendant que Messire Boby bois quelques autres spécialités local (qui as dit Schnapps ???), un inconnu qui à l'air trés fatiguer se promène sur le chemin de Maître Helmuth en regardant l'herbe.Helmuth dit alors d'un ton narquois:
-Un collègue de la maison de la Vie je suppose...
-Hein quoi ? Ouais, Maître Kanter
-Honnoré, Maitre Helmuth. Vous préparez une potion à base l'herbe.
-Non tu vois ça, c'est de l'Herbe magique scratch
-ha c'est c'là... Avez vous senti le mal s'approcher de ce village?
-C'est possible...
-Hummm je vois. Seriais-vous prêt à une future bataille?
-Si elle croise mon chemin,c'est possible...Pourquoi?
-Oh, je pense l'organiser, recruter un peu de milice si possible et surtout demander à un capitaine de me prêter main forte...
-Ouais, ben je viendrais jêter un coup d'oeil, et vous aider si le besoin s'en fait sentir...
-Merci beaucoup Maître Kanter... Vous avez pris une chambre à l'Auberge car la nuit commence à tomber?
-Non, moi je dors dehors c'est plus rustique, mais surtout il y a moins de cons que dans une Auberge.
-Je vois... Au revoir alors...
-Ouais tchao...

Bon voilà, aprés une bonne cuite le "Capitaine" Boby rendras au campement de son contingent dormir un peu, mais avant il décida d'envoyer 9 chasseurs à l'Est du village voir ce qui si passe.
Maître Helmuth lui va dans sa chambre de l'Auberge, hors des pensées et du temps, pour découvrir qui est l'ennemi qui va bientôt affronter.
Quand à Maître Kanter, il prépare une pipe d'herbe à fumée qui à était réquisitionnée par un autre Mage.

Bon voilà c'est le début dite moi maintenant ce que vous en pensez car si c'est pas bien j'arrête tout de suite sinon je continu voilou
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter Empty
MessageSujet: Re: Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter   Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boby, Maitre Helmuth et Maitre Kanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Boby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Background :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser