Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 - Une évolution encouragente

Aller en bas 
+2
Neo
Khaledaad
6 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyMer 21 Déc - 23:07

Voilà je voulais juste vous présentez une photo qui montre à peu près mon évolution en tant que peintre. La Figurine de gauche est celle de mes débuts, sa voisine est six mois après. Bien que ce ne soit pas encore parfait je pense qu'on peut voir une certains évolutions alors ne vous découragez pas !

- Une évolution encouragente Dscn27586am.th


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyJeu 22 Déc - 14:22

Oh moin c'est encourageant de voir qu'on peut s'amelioré et a arriver à un trés bon niveau!Certes pas comme celui des peintre de GW mais au moin si raproché!Ce doit etre un véritable bonheur de voir avancer son armée super bien peinte par soit meme! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyVen 23 Déc - 13:59

Quand je regarde mes figurines de l'empire j'ai tout de suite envi de prendre une caserole et de chauffer.
Par contre quand je regarde certains gobs, on voit une très net évolution entre ce que je faissais il y a 6 ans et maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyVen 23 Déc - 14:03

Le probleme pour moi c'est le tps que je passe sur mes unités pour qu'elles aient un bon rendu...

Mais il est vrai que quand je regarde es premiers Hauts Elfes I love you et que je les compare à mes new sylvains I love you I love you I love you ; y 'a pas photos !

Je vous posterai des images


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyVen 23 Déc - 15:55

Je crois que je vais faire pareil prendre une photos de mes rats avant...c'est à dire en trempant leur tete dans le pot...et aprés en passant plus de temps sur une figouze lol !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyVen 23 Déc - 17:02

C'est vrai que c'est une bonne idée, au moins, on se rend mieux compte de l'évolution et c'est vrai que ca peut etre encourageant. Par contre si il n'ya aucune évolution, c'est déprimant !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyMar 27 Déc - 14:37

Par contre, une petite question, qui d'adresse a wolf.
Tes images, tu peux me passer le lien pour les heberger sur le net Smile

Pour une fois que tu peux faire un truc sympa ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyMer 28 Déc - 23:20

Si tu observes attentivement la petite fenêtre ou tu tapes ton texte lorque que tu veux poster un message tu constateras qu'il y a une icone " inserer une image " et ces de cette façon que tu peux en inserer tu valides l'image sur le site en question et tu fais un copier coller du liens qu'il te propose alors sur le forum et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Djoudjer

Djoudjer


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente EmptyMer 26 Juil - 0:10

Je dois etre vraiment bizzard car je prefere celle de Gauche mais les 2 sont vraiment tres belle ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetcie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Une évolution encouragente Empty
MessageSujet: Re: - Une évolution encouragente   - Une évolution encouragente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une évolution encouragente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser