Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la séance du dimanche matin

Aller en bas 
5 participants

voulez vous qu'on ajoute a notre séance du jeudi celle du dimanche matin ?
oui , ca serait bien , y a plus grand monde le jeudi soir ..
la séance du dimanche matin Vote_lcap89%la séance du dimanche matin Vote_rcap
 89% [ 8 ]
non ,rien a foutre moi le dimanche matin je veux dormir
la séance du dimanche matin Vote_lcap11%la séance du dimanche matin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

la séance du dimanche matin Empty
MessageSujet: la séance du dimanche matin   la séance du dimanche matin EmptyMer 26 Avr - 11:50

il parait que le jeudi soir plus personne ne vient au club j'entends svt : " nous etions 5 c'etait pas top " ! personellemnt tout le monde le sait je n'ai plus de voiture et la seance du dimanche m'arrangerait bien pour pouvoir revenir au club .je demande une faveur au responsable , renseignez vous si il est possible de réactualiser cette seance du dimanche en plus de celle du jeudi pour ne pas pénaliser les gens qui ne peuvent venir que le jeudi soir .merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

la séance du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: la séance du dimanche matin   la séance du dimanche matin EmptyMer 26 Avr - 15:13

Tout à fait d'accord, il n'y a plus grand monde le jeudi soir et c'est bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

la séance du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: la séance du dimanche matin   la séance du dimanche matin EmptyMer 26 Avr - 18:41

Il y'a des chose que je ne comprend pas ! On à fait des sondage pour savoir qu'elle période cela arrangerai le plus tout le monde ! et tout le monde à repondus JEUDI soir serait mieu ! Et pourtant le nombre de participant à baisser !!!!!!! Alors qu'est que que vous foutez ? No

Ensuite pour repondre
Citation :
non ,rien a foutre moi le dimanche matin je veux dormir

On peut s'apercevoir que les personne presente le jeudi sont celle qui ne venait pas ou de temp en temp le dimanche matin ce qui est un plus et qui semble les personne les plus intéréssé par le club car il son la absolument à toute les seance! Le week end c'est vrai qu'on peut pas tout faire !!
Pourtant les personne presente le dimanche au rpondu qu'il serait present le jeudi ! Donc je comprend vraiment pas !

Il était prévu de remetre le dimanche ainsi que le jeudi ! Mais cela posé quelque probleme au niveau de la mairie...donc il faudrait voir ou s'en ai avec notre responsable!

Cependant je me demande si mettre 2 jours dans la semaine est une bonne idée ! Car quand on y pense ! Si certain vienne que le jeudi et pas le dimanche et vice versa ca divisré les club en 2 ! ! On va ce faire bien chier a toujours jouer contre les memes biensur D'autre viendront évidement les 2 seance !

Ensuite on parlé d'un effectif qui commence à saturé ! On est peut etre une 15aine ! Mais si sur les 15 que la moitier (parfois et encore) vienne a chaque fois je pense qu'on pourrait ce permettre un nombre de participant plus important!C'est sur si 20 personne sont la en meme temp ca fait chaud mais c'est du jamais vu! Meme au soiré organisé on été rarement voir jamais au complet! Ca serait bien que régulierement il y'é au moin un peu plus de la moitier ! Admetons meme si y'a 40 membres et 15 present serait pas mal ^^ ! Juste faut pas qu'il ce pointe en meme temp affraid !

On à deja beaucoup de mal à regroupé du monde et etre au complet un jour précis détérminé à l'avance ! exemple : porte ouverte ou soiré qui est en général en periode de vacance ! Alors en semaine et en periode de cours study c'est encore plus difficile ! Comment faire jouer une equipe de foot avec 5 joueurs? lol !

Bref on est peut etre 15 et ca fait 4 fois de suite que je joue contre Adrien JM et Tef lol !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

la séance du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: la séance du dimanche matin   la séance du dimanche matin EmptyMer 26 Avr - 20:33

Moi j'ai répondu que je prefererai les 2 ... je pense comme la majorité, enfin j'espere! Certe le dimanche matin julian ne pouvai pas venir, mais maintenant le jeudi, c'est frank et jean marc qui on du mal a venir, sans parlé d'allan qui rentre tard de l'école.

C'est pour ca que je dit que le best of the best, se serai les 2 seance, et pui 6heure de club n'a jamais tuer personne, pi c'est mieu que l'école aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

la séance du dimanche matin Empty
MessageSujet: nouvelles seances   la séance du dimanche matin EmptyLun 1 Mai - 12:28

bon qu'est ce qui a la? vous vous bougez !! c'est moi qui doit aller voir le maire de Diesen ou quoi?c'est pas a moi habitant de Stiring Wendel daller voir lorganisation du club et la mairie de diesen ! tout le monde est d'accord alors faudrait se bouger ! 3 voir 5 joueurs le jeudi soir , ca vous met pas la puce a l'oreille ?perso jvais peut etre pouvoir revenir le jeudi ,jpeux marranger .mais meme si c pour etre 4 c pas la peine .alors faut sérieusemnt songer a ce dimanche ! Allan ou es tu ?Adrien pareil vous etes ou? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

la séance du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: la séance du dimanche matin   la séance du dimanche matin EmptyMar 2 Mai - 13:11

Un petit bonjour de Toulouse ou je bronze et visite plein plein de musées géniaux ...
non sans dec j'ai un peu suivi quand meme ce qui se passait sur le forum je suis pour un séance du dimanche matin mais en gardant celle du jeudi soir
Je pense que vous devriez pas paniqué comme ça pour le jeudi soir : meme si vous etes qu'a 5 c'est deja pas si mal et rien ne vous empeche de jouer (et peindre surtout !!) a 5.
(vous pensez vraiment que à la BA on est 30 a chaque fois: c'est pareil on tourne à 5 ou 6 constant et quelques fois plus)
Après je comprend que jouer entre vous saoule, moi je reviens pour le 11 mai (a part si il y a une seance dimanche mais la c'est pas moi qui decide)
Donc pas de panque laissez passer les vacances, c'est normal que ce soit moins peuplé pdt les congés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la séance du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: la séance du dimanche matin   la séance du dimanche matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la séance du dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser