Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GW Vs Artgamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer EmptyMar 25 Avr - 11:32

Rien qu'à voir la différence de prix de ma futu commande :

Warhammer Boutique : Leurs vieille carte à tampon lol !

8 Globadier Skaven 44€
13 Vermine de choc + Etat Majors 54€
6 Jezzails 60€
1 Seigneur de la peste 10€
6 Encenseur à peste 24€

Total : 192€

Artgamers :

8 Globadier Skaven 39,6€
13 Vermine de choc + Etat Majors 48.15€
6 Jezzails 54€
1 Seigneur de la peste 9€
6 Encenseur à peste 21.60

Total : 172,35€ Frais de livraison gratuit , Point fidélité !

Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: Re: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer EmptyMar 25 Avr - 16:17

pas mal du tout comme offre je pense que beaucoup (moi le premier) vont de plus en plus delaisser notre "chère" boutique pour trouvé des bons plans comme celui là
Qui sait, peut etre que bientot on trouvera des offres de régiments à moins de 25 euros ?!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: Re: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer EmptyMer 26 Avr - 12:25

personellemnt je ne mettrais plus jmais les pieds chez GW ! en effet ,comme tout bon passioné qui se respecte je pose des questions aux pros .j'entre dans le magasin de Metz le visage souriant dvt ces splendeurs et ces armées de reve .a peine le pas de la porte franchis la vente agressive de Gros Woleur fait son effet . les 3 tetes de GW se tournent vers moi et mattaquent!! (ahhhhh un nouveau qu'on va tenter de plumer) . le vendeur qui me fait bizarement pensé a un homo a la caisse du magasin me lance un BONJOUR sonore forcé digne d'un homo en rute .je reponds poliement , j'approche des étageres , j'admire et direct un grand con a gros nez vient maborder avec un ton loin d'etre amicale: " oui qu'est ce que tu veux ? je regarde pour le moment merci !repondis je gentillemnt . un grand froid empli la piece lol .... (merde il va pas nous remplir la caisse celui la!! ) . bon deja ok je suis un jeune mais je préfererai quon me vouvous jai 21 ans pas 17 ans ....ca fait pas trop pro .passons , ca reste du détails et certains vont dire que j'abuse . je continais ma ballade qui devenait de plus en plus discrete car 3 paires d'yeux etaient posés sur moi et analysaient chacun de mes mouvements . ah tiens un rempart de forteresse ! je regarde la piece de plus pres, un vendeur accourt : c'est 20 euro ! ok..je regardais juste lol .la suite va se réveler de pire en pire .Des questions germaient dans mon esprit allez je me lance je vais demander des renseignements aux vendeurs .je mapprioche le sourire aux levres du grand con au gros nez et demande poliement : "pouvez vous me renseignez svp ?" la réponse me mit tres mal a l'aise : "oui , tas pas des questions plus intelligentes ?"genial .....super vendeur . voyant que la plupart des jeunes clients du magasin ecoutaient la conversation il en fit de plus belle et continua son discours méprisant : " alors question numero 1 va y "


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: Re: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer EmptyMer 26 Avr - 12:35

un éclat de rire dans la piéce . le vendeur etait un pur comique ...je lui demandais donc poliment restant tjs calme malgres les rires ..: vendez vous du balsa ?je vois que vous avez bcp de décors ? reponse tjs aussi gentil :" non ici c un magasin games workshop pas un basard du modélisme "! .Super .... il surencherit par : "question numéro 2 allez ! " tjs les memes rires ...jen prenais plein la gueule . " avez vous de la peinture texturée pour des decors ?" il repondit tjs aussi froidement : mais qu'est ce que vous avez avec cette peinture tous ?!! ca n'existe pas c toi qui doit la creer avec du sable et de la peinture ! ( javais la pub du pot de peinture a la maison et jvous garantis ca existe ! ) super vendeur donc ! Ayant une grosse envie de quitter les lieux en faisant un scandale ma cop qui était avec moi tenta de me calmer . j'avais lintention dacheter des fig SDA mais je n'en fis rien ! la conversation continua le vendeur enchaina d'un air moqueur :" question numero 3 ?" je n'ai plus de question merci .il était temps de quitter ces lieux maudits. aurevoir ... un gros aurevoir hypocrite s'ensuivit ! plus jmais la bas moi ! je prefere de loin aller voir les revendeurs indépendant ou acheter par correpondance . au jouetclub a Sarreguemines ils ont un grand choix et on peut regarder tranquillement ss se faire aggresser par 30 vendeurs assoifés de vendre .artgamer aussi c moin cher et jvous conseille ce type de vente
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: Re: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer EmptyMer 26 Avr - 19:14

Tien une rubrique anectode vendeur du GW de metz serait pas mal!Y'a telment de chose qu'on pourrait raconté ! On devrait crire à GW pour changer de vendeurs! Car Vraiment à par leurs vanne vaseuse,leurs inteligence depassant celle des autres,leurs age mentale de 12ans e leurs casse !! le seul truc qu'il savent faire c'est peindre !

Alors la tu décris parfaitement l'attitude de ces Fucking vendeurs !

Exemple A pour moi : un jour je pris une figurine dans le rayon la seul qui restait d'ailleurs ! Demandant à un trés cher vendeurs apparement sachant mieu que moi qu'elle modele de figurine été disponible ! Je lui demandé l'autre version de cette figurine ! Car vous savez qu'elle son aléatoirement blisté !

Neo : Tu pourrais me donner l'autre version de cette figs celle ou il y'a ....en plus!
GW: C'est pas possible ca n'existe pas ca fait parti de l'ancienne version!

Jlui est pas demandé une figs de l'ancienne version mais simplement l'autre version qui d'ailleurs existe (sur la boutique en ligne aussi)!!!!
Maintenant aller les contredire lol !

Exemple B :

Neo : C'est mieu de mettre cette unit ou celle la dans l'armée ?

!!!! NE JAMAIS POSER CETTE QUESTION !!!!


Car leurs rire sarcastique eclatent tout de suite en ce foutant de votre geule ! et la vous passer par le plus gros des noobs à leurs yeux!!

Exemple C :

Neo : Je voudrais avoir cette figouze la !
GW : Impossible elle n'est disponible que sur la VPC et en plus c'est une erreur car elle n'existe plus....

Pourtant tout les site revendeurs ainsi que la VPS la propose ! la Commande passé...et pourtant disponible...

Exemple D :

Neo : Je cherche les jezzails mais je les trouve pas !
GW :BEN ! il sont avec les ralting et lance feu !

Alors dja comme si j'en savais quelque chose ensuite !! il y'en avait plus !!!

Bref boufons boufons boufons !!! et pour leurs demandé des conseil c'est encore pire ! soi il vous prennet pour un con soit il vous rembale !
LA seul est unique fois ou il été agréable cété la premier fois que jachté des figs de ma vie et cele pour tout le monde vu comment il son sympa avec les nouvo arrivant...! En gros vendre ! Le reste à chier !

Pire encore si tu te pointe au comptoir avec une figurine qu'il aime pas ou trouve abusé ! alors la....pourtant on leurs à pas demandé leurs avis....

Comme une fois ! Il vené de conseiller un jeune ! donc je me suis dit cool le vendeur est de bonne humeur ! Du coup quand c'est toi qui va leurs posé une question on diré que leurs attitude chande d'un coup ! Bref soit tes un amis à euh soit tes dla merde Evil or Very Mad !

Tu prend meme plus plaisir à rentré dans cette boutique ! Autant tes motivé quand tu vois c'st magnifique armée peinte à l'entré autant ta envie dte cassé à peine fait 2 pas à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: Re: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer EmptyMer 26 Avr - 23:13

Aalalala, moi avec les vendeurs j'ai pas trop de probs je les prends comme ils prennent les autres, tu leur pose une question, il te repond mechamment ou a coté, tu le regarde bizarrement avec un sourir presque intriguant en lui demandant, :vous avec pas compris ma question ? ou vous savez pas y repondre ?
Apres tu leur demandes ou se trouve un truc et ils te repondent de chercher toi meme: alors tu leur demande si par il n'aurait pas de probs d'intestin (si il a pas chié quoi)
En fait je pense quil faut etre aussi con qu'eux, et encore je vais seulement a la boutique si j'ai juste des peintures ou autre chose a prendre.
Kuraq, qui pense que faut etre aussi débile que eux !
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: Re: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer EmptyMer 26 Avr - 23:27

Moi je pense pas que de les imiter est une marque d'intelligence au contraire le mieux est de montrer de l'indifférence au pire du mépris face a leurs gueulles de c.. mais si vous avez absolument une ou des questions a leurs posées je pense que force mentale et dextérité seront de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW Vs Artgamer Empty
MessageSujet: Re: GW Vs Artgamer   GW Vs Artgamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW Vs Artgamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser