Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Army Builder et en francais !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Army Builder et en francais !!!!! Empty
MessageSujet: Army Builder et en francais !!!!!   Army Builder et en francais !!!!! EmptySam 22 Avr - 22:47

Ayé j'ai trouver enfin le ! une version francaise des liste warhammers pour toute les armée jusque bete du chaos pour Army Builder !Certe le lociciel reste en anglais mais trés simpliste! Mais les liste antierement en francais ! Units Objet etc !!! Evidement c'est du mule avec trés peu de source donc pas de lien....Que du bonheur pour faire c'est liste sans ce trompé Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!!

Ce prog est tous simplement génial !
Calcul automatique ! Y'a qu'a cliquer les unités elle s'ajoute dans le tableau et sur le coté on peut choisir les options à cocher tel armes add..bouclier...Objet magique et hop hop hop ! Le nombre de dés de pouvoir,dissip affiché et calculé,nombre de perso sur le coté etc...etc....Vous calcul votre SvG par rapport au objet !!! Une liste prete en moin de 2minute y'a plus qu'a imprimé!!!!
Et au moindre probleme ca affiche rouge tongue tongue tongue !

Meme possibilité de customisé c'est unité pour pas par la suite avoir besoin de tout reselectioné ! Si vous ne changé jamais d'objet apr exemple !

Un petit exemple : Le Général veut une grande baniere et en plus magique ! Si vous choisissé Grande Baniere automatiquement il enleve les objet magique qui ne pourrons plus etre choisi ! Donc impoossible de ce trompé dans le choix des objet etc.... Surprised Surprised Surprised !

Et je viens de calé ca affiche meme la PU !!! et il y'a toute les description des effet des objet simplifié en plus !

Et y'a qu'a cliqué sur le gros point d'exclamation pour vérifié qy'il n'ya pas de prbleme ! Exemple moi : J'avais oublier de désigné mon général !

L'ESSEILLER C'EST L'ADOPTE


Je suis Fan !!!

La version demo limite les liste à 500pts....mais on peut toujours y remedié si vous voyer ce que jveu dire... geek !
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Army Builder et en francais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Army Builder et en francais !!!!!   Army Builder et en francais !!!!! EmptyDim 23 Avr - 0:52

Mise en garde contre Army Builder

Ce programme je l'ai depuis 2 ans et c'est vrai qu'il est très pratique mais ce de très très loin une référence !
Essayez par exemple de payer une arme lourde ou une lance de cavalerie à votre porteur de grande bannière sur destrier : army builder le fait sans problème alors que c'est totallement interdit !
Certes le prog est fiable pour beaucoup d'armée mais il peut très bien se glisser de fine erreur qui change toute une liste (la dernière que j'ai fait le prog m'avait "oublié" 60 pts ! Je sais que c'est pas la mort mais pour moi c'est 3 chevaliers !)
Donc méfiance, programme à utiliser toujours avec son livre d'armée à côté de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Army Builder et en francais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Army Builder et en francais !!!!!   Army Builder et en francais !!!!! EmptyDim 23 Avr - 12:15

Citation :
Ce programme je l'ai depuis 2 ans

Tu à télécharger les nouvelles liste parus récement???

de fine erreur qui change toute une liste

Possible que certaine erreur est pu ce glisser ! Moi il ma pas oublier justement il ma fait comprendre que je ne pouvais pas certaine chose et j'ai gagné 10 pts don au lieu de 1503 j'ai 1497 lol ! !
Mais au moin il permet de faire ca liste sans pour autant et forcement regardé sson livre d'armée ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Army Builder et en francais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Army Builder et en francais !!!!!   Army Builder et en francais !!!!! EmptyLun 24 Avr - 18:48

j'ai la dernière version avec les Elfes Sylvains et les listes tempete du chaos en anglais
Que ce soit en anglais ou français ce programme est super pratique mais pas infallible
Attention donc à vérifier quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Army Builder et en francais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Army Builder et en francais !!!!!   Army Builder et en francais !!!!! EmptyMar 25 Avr - 1:57

Mais les liste sont diférente des une des autres ! le logiciel est toujours en anglais ! Peut etre que les correction sont apporté dans les liste ! (Elle son dispo dans la section téléchargement du prog) c's la ou j'ai trouver la derniere version FR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Builder et en francais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Army Builder et en francais !!!!!   Army Builder et en francais !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Builder et en francais !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser