Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les 10 Commandement du mauvais peintre...!

Aller en bas 
+4
Plump
Guakamol
Kuraq
Neo
8 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMar 20 Déc - 23:54

Si comme moi vous venez de vous rendre compte que vous peignez comme une grosse merde voici les 10 commandements du mauvais peintre :

1.Ton pinceau délicatement tu deposeras.
2.Tes pots de peinture doucement tu fermeras.
3.Calme tu resteras.
4.De tes figurine en douceur tu t'éloignera.
5.Un livre d'armé tu n'ouvrira pas.
6.Devant la Vitrine Game Workshop tu n'iras.
7.Warhammer pour la journée tu oubliras
8.Sur ton talent tu te lamenteras.
9.Wolf tu frapperas.Twisted Evil
10.Et sur le forum te defouler comme moi tu posteras!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 0:04

alalalaaa arreter de l'appeler Wolf, ça me fait penser a un vieux gars, tres vieux meme(big connot) cheers
mais neoo tu ne peint pas mal mon chou, et puis franchement de toute façon des rats répugnants c'est moche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 0:05

XPDRR Laughing !!!! Mais loooollllll Ouai c'est peu etre une solution pour me dire que finalment plus c'est moche mieu c'est Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 13:31

SVP ! pas de nom de famille sur le forum !

Merci !

Neo, t'inquiète pas, c'est normal, tu débutes. Commences par tes régiments de base, avec la masse les défauts tu ne les vois pas, et puis faut voir de quellel facon tu veux peindre, tu peux par exemple faire que toutes tes figurines soient prêtes pour un Golden Demon, où tout simplement avoir une armée qui a de la gueule à l'échelle de nos tables...

Bref, perso j'ai commencé par la 1ère solution, mais ca m'a si vite gavé que j'ai opté pour la seconde, et crois moi, avec le temps, tu acquiers de la technique pour peindre vite et bien ! Le rendu sera au rendez vous, crois moi. Reste plus qu'à trouver la motivation !

Avec la foule de rats que tu as à peindre, fais toi les dents sur les regiment d'esclaves, ensuite tu pourras attaquer les autres figouzes !

Guakamol, qui n'aime pas peindre seul chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 15:16

SVP ! pas de nom de famille sur le forum ! ===> Lol mais c'est meme pas un nom c'est un prénonm lol! :p !!

Mois aussi j'aime pas peindre seul c'est long et enuyant lol No au moin quand jordan venez il peigner avec moi et c'été plus cool et beaucoup moins ennuyant ! Mais bon aprés une ou 2 fois...et puis on connait sa motivation légendaire lol!

ANNONCE : Cherche amis aimant la peinture pour partager des heures de plaisir et de couleur....ouah la connerie l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 16:23

Viens peindre au club !!
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 16:24

C'est pas marrant de peindre au club on peut pas ce concentré lol si tu vois ce que jveu dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 17:13

on va organisé qqch pour que l'on puisse se mettre à peindre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 18:43

Pour ma part, j'ador deja le 9eme commandement, mais si je le frappe encor, il risque la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyMer 21 Déc - 23:29

Qui est Wolf ? Pr garder l'anonymat vous auriez pu l'appeler David W. ou encore D. Wolf ... questions peinture il faut déjà se prendre le temps c'est ça la clé peindre 15 mins tout les jours je ne pense pas que ça soit une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyLun 2 Jan - 17:34

Moi j'ai la clé ! C'est pour ouvrir mon cadenas !
Mais j'ai aussi la clé ! Pour la peinture, si vous voulez progressé, il suffit de peindre les figurines des autres Twisted Evil
Et avec le temps, on pourra peindre nos propre figurines !

Mais le vrai succes ... c'est de pas peindre ! Et de massacrer JB !
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyJeu 13 Avr - 13:57

Keith a écrit:
Moi j'ai la clé ! C'est pour ouvrir mon cadenas !
Mais j'ai aussi la clé ! Pour la peinture, si vous voulez progressé, il suffit de peindre les figurines des autres Twisted Evil
Et avec le temps, on pourra peindre nos propre figurines !

C'est complètement con comme idée !

Si tu veux peindre vite et bien c'est simple : reste au couleur de base. La plupart des figuirines que j'ai loupé c'est parce que j'ai voulu faire trop compliqué. Reste très simple surtout pour tes rats. Tu pourras passer plus d'une heure après sur ton héros mais pour les régiments de base : un lavis ou un brossage suffit amplements pour leur donner deja un aspect sympatique (peint par exemple en Scorched Brown puis brosse en Dark Flesh pour tes esclaves, cela suffit pas besoin de t'embeter à faire des nuances dans les poils ou entre les figurines )
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyJeu 13 Avr - 18:40

Hey ca va !!! C'est une touche d'humour hein!!!!! silent silent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si dans chaque post on peu plus deconner sans que yé une remarque heiinnn!!!!!!!!!!!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjer

Djoudjer


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! EmptyLun 24 Juil - 1:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetcie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Commandement du mauvais peintre...!   Les 10 Commandement du mauvais peintre...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 Commandement du mauvais peintre...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Les choses à faire et à ne pas faire :: Les choses à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser