Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dimanche 9 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Dimanche 9 Avril   Dimanche 9 Avril EmptyVen 7 Avr - 13:17

Profitant de mes vacances forcée (niark niark) je me permet de relater ce qui a été décidé hier soir avec Julian concernant dimanche.
Une précision, ne faisant pas (encore) partie du club et n'ayant aucun rôle dans le club si ce n'est "visiteur amicale pour partie sanglante" je post juste pour eviter à Julian de le faire et surtout parce que je lui ai lancé l'idée un peu comme ça et qu'il faut clarifier pour tout le monde.
Dimanche donc on fait un petit tournois.Au niveau des armée : 1500 pts, 2 lanceurs de sort maximum, pas de perso spé ni de liste demandant l'accords de l'adversaire.
Pour le reste ce n'est pas decidé donc prennez ça comme une proposition et dites moi ce que vous en pensez :
Liste Tempete du Chaos autorisé, prise en compte des recitification des domaines de magie (Vie, Cieux, Bête ...)
Les joueurs auront bien sur la meme liste pour toute la journée et devront jouer un tant soit peu en Wisiwig : un chaman ne peut pas etre un general orque, un orque n'est pas un guerrier du chaos ect ...
Pour les tables : 6 décors mis aléatoirement par l'organisation et qui ne pourront être déplacé entre les partie (sauf pour les sorts tel que chants d'Athel Loren mais dans ce cas essayez de replacer les forêt à la fin de la partie).
Rappel : une colline bloque les lignes de vue mais ne donne pas de pénalité de mouvements, une forêt bloque toute ligne de vue même si on est placé sur une colline on ne voit JAMAIS au dessus d'une forêt, les batiments reste fermé pour la journée, impossibilité d'acceuillir des troupes pour cause d'inventaire : donc pas de troupes dans les batiments)

Déroulement de la journée
(là encore rien n'est décidé ce n'est qu'une proposition)
Arrivé des joueurs à 9 heures
Jusqu'a 9h30 : vérification des listes (pensez à ramener quelques figurines pour "compenser" ou "remplacer")
9h30 : début de la première partie
11h30 fin de la première partie : annonce des resultats. Les joueurs seront avertis une demi heure avant pour faire le dernier tour. La partie est limitée à 6 tous ou 2 heures.

11h45 : début de la 2è partie
13h30 : fin de la 2è partie

Pause midi

Reprise à 14h45 pour la 3è partie
Fin de la troisième partie à 16h30
Annonce des résultat

Voila si les organisateurs pouvait me dire ce qu'il en pense ça serait cool et en attendant bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Avril   Dimanche 9 Avril EmptyVen 7 Avr - 17:23

Alors deja ca c'est que j'appel de l'organisation ! Et ca nous ferait pas de mal ! Cependant il faut voir en fonction des joueurs présent ! Car certain ne sont la que a cretaine heure ou d'autre parte plus tot ! Bon c'est vrai qu'a la derniere campagne on à fait une nuit blanche ! Donc je comprend que certain nous quittent plus tot !

Donc cependant certaine chose à faire attention !!! :

Citation :
Arrivé des joueurs à 9 heures
Jusqu'a 9h30 vérification des listes

SUPER idée la vérification des liste cependant....

Tention oublier pas que faut preparé les tables ! Monté TOUT les decors et et terrain de jeux ! Sache qu'on joue dans la salle du haut Razz ! La classe hein ? :d ! Donc 30 minute ca ferait un peu short :s !!
(d'ailleurs parlant de decors on devrait faire un inventaire des decors et des table) !

Citation :
Les joueurs auront bien sur la meme liste pour toute la journée et devront jouer un tant soit peu en Wisiwig

Du coup on à des joueurs en moin la ! lol!

Ensuite pour les horaire faut veiller à ce qu'elle soi respecté ! Certaine bataille ne sont pas terminer forcement dans les temp Very Happy !

Sinon bonne organisation dans l'ensenble ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Avril   Dimanche 9 Avril EmptyVen 7 Avr - 18:02

Ben en fait je pensais que les tables serait installé le samedi et qu'elle resterait sur place jusqu'au lendemain.
Autrement on peut faire un peu moins de wisiwig pour avoir plus de joueur le mieux c'est d'établir demain qui est là (on peut meme deja donner les listes pour verification par une tiers personne qui ne jouera pas demain)

Voila dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Avril   Dimanche 9 Avril EmptyVen 7 Avr - 21:33

Suije Bete pig ! Oh Grand pardon au grand chef bretonien rabbit !!!!! Mille excuse cheers !! J'ai pas fait vraiment attention ! jété lancer penssant toujours à demain ! J'avé completement zapé que c'était dimanche lol! Oui je pense qu'on laisserat tout dans la salle ! On passera juste un pti coup de balais un peu de menage et tout serat pret pour le lendemain ! voir meme deja préparé les decors pour gagner du temp Very Happy ! On verrat bien ca demain drunken !

PS: D'ailleurs je penser que je ton frere venait je suis decu ! Je voulez lui demander s'il voulais bien me prété c'est Jezzails comme ca j'oré pas de Wisiwig ! Erf Dommage (jté rajouté sur msn mais jsé pas si ta accepter) (neeoo@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Avril   Dimanche 9 Avril EmptyVen 7 Avr - 22:29

Moi je n'ai pas tout suivie (jme suis arrêter à la 17ème Ligne) Embarassed
mais je suis d'accord avec Néo afro
Citation :
Suije Bete pig !
lol! [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Avril   Dimanche 9 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P. O le 8&9 Avril
» Tournoi le 1er Avril au foyer culturel de Diesen (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser