Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Campagne 2006.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Campagne 2006. Empty
MessageSujet: Campagne 2006.   Campagne 2006. EmptyMar 4 Avr - 1:10

Voila voila, quoi de mieu qu'une porte ouverte pour lancé un evenement de cette taille, j'ai bien sur nommé :

LA CAMPAGNE OFFICIEUSE(ELLE) DU CLUB.



Voila voila, je présente ici les grandes lignes, mon imagnination étant stimuler par mon travail philosophique de 13h30 a 15h30 Smile

1. Un regroupement en équipe est plus que recommandable, je pense que 2 ou 3 équipes serait le nombres parfait, choississez bien vos alliés ... mouahahahah Smile


2. La partie total se déroulera dans un nombre indéfini de tour, jusqu'a ce qu'une équipe se démarque et écrase ses adversaires.


3. Un tour se divise en 3 phases :
-Le mouvement : Chaque Armée peut se déplacée d'1 territoire.
-La Phase de bataille : Lorsque 2 armées se retrouvent sur un meme territoire, l'affrontement éclate, c'est la que l'on résoult les conflict Smile
-Résolution : Ici sont fait les mouvement de retraite, les calculs des points des gagnant/ perdants.

PS : Une armée est autorisée a annuler sont mouvement en cas d'attaque du territoire sur laquelle elle est, ou un territoire adjascent a celui ci !


4. Chaque armée sera composé au début de 800 points. Dans ces 800 points, il y aura : 1 Général (voir ci dessous) Au moin 2 unités de bases.
Le Général : Comme il s'agit la d'une campagne, le Général DOIT se démarquer des otre hero. Ainsi, il a le meme profil qu'un SEIGNEUR pour le meme couts en point, mais ne pourra porter que 50pts d'objet magiques, etre un mage LIMITE au niveau 2 et ne chevaucher que les montures de heros (donc pas de dragons).

5. Les territoires : Un territoire peut acceuillir 1 2 ou 3 batiment, ceci étant défini par 1d3 lors de CHAQUE aquisition de ce territoires.
Il y as différent batiment, qui mette chacun un nombre de tour a etre construit :
-La tente de commandement : Permet d'avoir 200point d'armé en plus. 1tour
-La caserne : Entraine vos unités de bases, spéciales, et rares (voir ci dessous) 1 tour
-La forteresse : Permet d'etre protégé sur son térritoire, CEPENDANT, les regle de siege ne son pas respecté, et la forteresse est représenter par un bastrion, avec des hais et des mur (il s'agi plus en fait d'un avan poste avancé) pour gardé un certain equilibre. 5 tour

6. La caserne : Elle permet de produire des unité supplémentaire, dans la limite disponible. POUR EVITER TOUT ABU, LE Maximum de l'armée ne pourra exédé 2500 point, SANS seigneur, mais avec les restriction habituelle (4 unités spéciales max et 2 rares). De meme que pour les batiment, le temps de construction d'une unité dépend de son type :
-unité de base. 1 tour
-unité spéciale. 2 tours
-unité rare. 3 tours
-Héro supplémentaire. 3 tours


Voila, je pense avoir fai un bon condensé.
Ceux qui voit des chose a rajouté/changé, qu'il me le disent, et ceux qui sont motivé, qu'ils le disent aussi !!!!

En espérant vous satisfaire un maximum, en sachant que les joueurs de BFME2 le sont déja normalement Smile


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Campagne 2006. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2006.   Campagne 2006. EmptyMar 4 Avr - 1:19

Si je comprends bien, je joue un seigneur Homme Arbre et 3 unités de dryades, cout total, un peu moins de 800 pts...Cool !!!

Julian : Seigneur Vampire à 800 pts...

En gros cela va etre un duel de héro lol...

Toutes tes regles sont bonne à jouer, mais bancale point de vue equilibre...AMHA il faut garder les limitations officielles. Un simple héros se démarque déjà assez par rapport aux troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Campagne 2006. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2006.   Campagne 2006. EmptyMar 4 Avr - 2:32

Hum Hum Hum HUm
Citation :
Comme il s'agit la d'une campagne, le Général DOIT se démarquer des otre hero. Ainsi, il a le meme profil qu'un SEIGNEUR pour le meme couts en point, mais ne pourra porter que 50pts d'objet magiques, et ne chevaucher que les montures de heros (donc pas de dragons)

Dit moi comment julian monte a 800points, en en mettant que 50pts d'objet magique ? Le seigneur certe vaut 300point, m'ai apres c'est son choix, ce n'est pas son seul seigneur Smile
Mais je pense qu'il faut qu'il faut faire un systeme d'expérience, mais je ne suis pas motivé, par contre si quelqun est motivé ... je lui laisse champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Campagne 2006. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2006.   Campagne 2006. EmptyMar 4 Avr - 12:48

Moui moui il y a de l'idée, mais je serai plutot pr une liste de base à 1500 pts normal, et avec ça un seigneur gratos avec une limite de cout. Exemple 1500 pts d'armée est un seigneur ne valent pas plus de 300 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 2006. Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2006.   Campagne 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daynight 2006
» Les Horaires 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Evènements :: Commentaires et impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser