Voila voila, quoi de mieu qu'une porte ouverte pour lancé un evenement de cette taille, j'ai bien sur nommé :
LA CAMPAGNE OFFICIEUSE(ELLE) DU CLUB.
Voila voila, je présente ici les grandes lignes, mon imagnination étant stimuler par mon travail philosophique de 13h30 a 15h30
1. Un regroupement en équipe est plus que recommandable, je pense que 2 ou 3 équipes serait le nombres parfait, choississez bien vos alliés ... mouahahahah
2. La partie total se déroulera dans un nombre indéfini de tour, jusqu'a ce qu'une équipe se démarque et écrase ses adversaires.
3. Un tour se divise en 3 phases :
-Le mouvement : Chaque Armée peut se déplacée d'1 territoire.
-La Phase de bataille : Lorsque 2 armées se retrouvent sur un meme territoire, l'affrontement éclate, c'est la que l'on résoult les conflict
-Résolution : Ici sont fait les mouvement de retraite, les calculs des points des gagnant/ perdants.
PS : Une armée est autorisée a annuler sont mouvement en cas d'attaque du territoire sur laquelle elle est, ou un territoire adjascent a celui ci !
4. Chaque armée sera composé au début de 800 points. Dans ces 800 points, il y aura : 1 Général (voir ci dessous) Au moin 2 unités de bases.
Le Général : Comme il s'agit la d'une campagne, le Général DOIT se démarquer des otre hero. Ainsi, il a le meme profil qu'un SEIGNEUR pour le meme couts en point, mais ne pourra porter que 50pts d'objet magiques, etre un mage LIMITE au niveau 2 et ne chevaucher que les montures de heros (donc pas de dragons).
5. Les territoires : Un territoire peut acceuillir 1 2 ou 3 batiment, ceci étant défini par 1d3 lors de CHAQUE aquisition de ce territoires.
Il y as différent batiment, qui mette chacun un nombre de tour a etre construit :
-La tente de commandement : Permet d'avoir 200point d'armé en plus. 1tour
-La caserne : Entraine vos unités de bases, spéciales, et rares (voir ci dessous) 1 tour
-La forteresse : Permet d'etre protégé sur son térritoire, CEPENDANT, les regle de siege ne son pas respecté, et la forteresse est représenter par un bastrion, avec des hais et des mur (il s'agi plus en fait d'un avan poste avancé) pour gardé un certain equilibre. 5 tour
6. La caserne : Elle permet de produire des unité supplémentaire, dans la limite disponible. POUR EVITER TOUT ABU, LE Maximum de l'armée ne pourra exédé 2500 point, SANS seigneur, mais avec les restriction habituelle (4 unités spéciales max et 2 rares). De meme que pour les batiment, le temps de construction d'une unité dépend de son type :
-unité de base. 1 tour
-unité spéciale. 2 tours
-unité rare. 3 tours
-Héro supplémentaire. 3 tours
Voila, je pense avoir fai un bon condensé.
Ceux qui voit des chose a rajouté/changé, qu'il me le disent, et ceux qui sont motivé, qu'ils le disent aussi !!!!
En espérant vous satisfaire un maximum, en sachant que les joueurs de BFME2 le sont déja normalement