Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

creation atelier Décor

5 participants
AuteurMessage
jeanmarc57

jeanmarc57

creation atelier  Décor Empty
MessageSujet: creation atelier Décor   creation atelier  Décor EmptySam 1 Avr - 12:43

J'en ai marre de voir tjs les memes décors : 50 collines 18 forets , 6 haies . bref je trouve quils nous manquent un peu de diversité du style : colline escarpées , marais , une riviere (piece tres strategique ) plus de maisons , des ruines , des amas rochers geants , des Cairns ... des statues geantes ...des tentes , des campements . bref je sais comment faire tout cela jai les techniques , jai bcp de decor sur ma table dexpo chez moi encore . je propose donc quon crée un petit atelier creation de décor pour le club lors de nos seances . de tps en tps je my adonnerai avec laide de certains d'entres vous .c plu agreable de changer denvironnemnt de jeu des fois . enfin , pour moi c super important . alors quen pensez vous?y aurait - il des volontaires pou maider ?il faudra quon se trouve du carton ,du polystyrene , sable etc .bref , jattends vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo

MessageSujet: Re: creation atelier Décor   creation atelier  Décor EmptySam 1 Avr - 15:03

Tout à fait d'accord !! Né marre de voir le royaume des hommes ! c'est vrai ! En plus ca serait bien que de temp en temp cetaine armée sois dans leur élement ! Toujours la pour toi JM geek !

Le probleme est que quand on est au club on pense qu'a jouer jouer jouerrrr!!!! PArce qu'on aime ca Very Happy ! C'est pour ca qu'on peint presque pas etc...C'est pour ca que je vous dit jouer une fois par semaine c'est lourds Very Happy

PS: Je vais aussi bientot commencer une table chez moi pour cette été Very Happy !
Guakamol
Admin
Guakamol

MessageSujet: Re: creation atelier Décor   creation atelier  Décor EmptySam 1 Avr - 15:47

Je pense qu'il serait utile d'organiser de facon efficace un atelier création de décors. Je pense que seulement 2 ou 3 personnes suffises pour ce genre de projet.

Si tu as besoin, je suis volontaire pour participer à cette entreprise.
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq

MessageSujet: Re: creation atelier Décor   creation atelier  Décor EmptySam 1 Avr - 21:28

Tout à fait d'accord, notamment pour le marais Rolling Eyes
je vous aidrais bien mais je n'ai pas vraiment de talents de modéliste mais on peut tjs essayer!
Good idea !!
jeanmarc57

jeanmarc57

MessageSujet: Re: creation atelier Décor   creation atelier  Décor EmptyDim 2 Avr - 1:09

vous en faites pas je sais m'y prendre jai meme des bouquins pour chaque décors que vous voulez , il faudra juste maider a trouver du matos : carton , plaque comme tu as trouvé Allan pour le socle des forets , sable , balsa , carton plume ! il faudra 2 voir 3 gars par séance ca suffit amplement. voici la liste des décors que jai deja fait et qui sont facilemnt realisables pour tenter d'en motiver plus d'un :

Un campement :tentes , feu de bois , couverture le tout bien soclé
Marais
Riviere :tres strategique une partie avec riviere , il nous en manque !
Ruines
collines escarpées
statuees geantes
maison
un arbre déraciné :oui oui c possible jen ai fai un
un amas de rochers : beau et facile a faire
végétation diverses : lichen , buisson ,petite plante etc

bref , merci pour les volontaires , si on trouve le materiel et quon sy met a 2-3 par séance on pourra réaliser de belles choses pour nos table et égayer le tout , changer de champ de batailles.
Heero
Modérateur
Heero

MessageSujet: Re: creation atelier Décor   creation atelier  Décor EmptyLun 10 Avr - 19:22

au club de metz je sais qu'il utilise des moules à platre pour assembler des maison voir plus, c'est simple et efficace !
Le soucis c'est que je crois que les moulles sont assez cher mais je me renseignerais
en tout cas c'est une super idée, comptez sur moi pour les décors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation atelier Décor   creation atelier  Décor Empty

creation atelier Décor
Page 1 sur 1