Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

démission

4 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol

démission Empty
MessageSujet: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 22:43

Je démissione de mon poste de responsable d'activité. Trouvez quelqu'un d'autre pour gérer tout le borgnole moi ca me gonfle !

A vous de voir moi je m'en occuperai seulement quand le nouveau resp sera désigné pour lui expliqué tout ce qu'il aura à faire;

Je précise que jeudi sera certainement ma derniere seance de club avant bien longtemps...

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 22:45

Koi ? keski t'arrive ? désolé pour l'ékritur mé Dékone po
si tu ve je me presente contre toi on vote et tu sort Vainkeur
Guakamol
Admin
Guakamol

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 22:47

Je n'ai aucune envi de continuer c'est tout...
Boby

Boby

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 22:47

tu va m'expliké parce ke la jcompren po ?
Guakamol
Admin
Guakamol

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 22:51

Je n'ai plus envi d'etre responsable de l'activité c'est tout. Il n'y a pas grand chose à expliquer.
Boby

Boby

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 22:53

Chake action a ses raison souvien toi des début du club avec les ancien qui ne son plu la on été 7 ou 8 pa plus ils n'auré pa voulu ça scratch
é je sen ke tu é énervé ten a parlé a Jule ?
Boby

Boby

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 22:59

Tu ne peux pas faire cela non pour une raison de paprasse mais pour l'amitier Bord.. Mer.. MotherF..... chui énervé maintenant est chui pa sur de pouvoir venir Jeudi Put...
Guakamol
Admin
Guakamol

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 23:00

Julian est tout à fait d'accord avec moi. Les anciens n'auraient jamais voulu ca c'est sur. mais le club a évolué et son effectif aussi, ce n'est plus le même public ni la même mentalité. je ne me sens plus trop à ma place au sein du club. Tant par le niveau que par la mentalité. Je n'évolue pas, je me sens seul.

Voila mes raisons.
Boby

Boby

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 23:02

Put... moi oussi yan a ki me fon chié é ke moi je fé chié alor la mentalité tu pe te le mettre ou je pense parce ke chui grâv vernér ok
pa de décision attive il en ve de l'AVENIR du Club

TENT KE JE SERAI LA TU NE SERA JAMAIS SEUL OK ?
Guakamol
Admin
Guakamol

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 23:08

Calme toi, ce n'est pas une decision attive, tu pourras demander à Julian si tu veux.

personne ne m'ennerve au club, je t'ai dit que je ne me sens plus à ma place. Tu parlais des anciens, mais ils avaient tous le meme age que moi, je m'entendais super bien avec eux, maintenant ils sont tous plus jeune, et bizaremment ceux avec qui je m'entends le mieux sont Toi, julian, neo et JM. Bref, je me sens plus à l'aise, le club va pas s'effondrai si je ne suis plus responsable d'activité.

Je n'ai aucune rancoeur envers personne. mais je crois qu'il est important que je m'écarte de tout le borgnol quelque temps.

t'inquiete je viendrai quand même !!
Neo
Modérateur
Neo

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMar 28 Mar - 23:52

Je peut que soutenir ce que dit Allan ! Y'a 2 parit ! Celui qui joue pour le Fun ceux qui joue pour la compete ! Et c'est 2 camp son bien distinct !

Ce que je veu dire plsu précisement ! c'est qu'a la base on est une bande de pote qui ce conaissent trés bien els uns des autres et qui ce permete tout ! Pas tout le monde ne prend tout ca au serieu !

Quand je vien au club j'ai plus l'impression de rejoindre un "squate" plutot qu'une association !

Exemple à la con made in Neo : En gros c'est comme si bosser sur quelque chose avec votre pere ou un patron! A votre avis avec qui y'aura le plus de probleme ? Votre papa ? ou avec votre patron ?
Certe votre pere ! Car le passage est plus simple les affinité est comunication ne sont pas les meme !

Autre exemple ? Faire vos devoirs au bahut en perm! Vous senté la diférence par rapport à les faires chez vous ! D'autre comprendrons ce sentiment !! lol !

Desoler pour mes exemple à 2 balles ! mais je trouve que c'est toujours les meilleurs facons d'expliquez sont poin de vue pour exmprimée un sentiment !

j'ai parfois l'impression de jouer contre certain...On diré que je joue contre scorch qui est en train de perdre un Dota xD !

........................................................................................

Une derniere chose rien à voir ca m'évite juste d'ouvrir un autre sujet !!!! Mais ca ma toujours travailler l'esprit....Si on aime telment ce F*cKing good game!!!? si on aime telment passer du temp à jouer vec nos figouze? pk uniquement au club?

Vous vous ete poser deja la question? Moi j'ai envie de jouer à la play jme pose devant la télé et hop ! Jaimerais autant en faire avec Warhammer!! Manque de bol ! Jdoit attendre le jeudi soir !
C'est pas pour casser le principe du club ! C'est juste personnel mais pour moi le club c'est comme une rencontre plus serieuse ! comme si on ce rendé à un tournoi ou des regle s'aplique et doivent etre respecter!

Bref je me suis toujours poser cette question pourquoi on joue qu'au club....vala *voix de tapette*==>(c'était si profond si fort je ne pouvé pas le gardé vous comprené? falé que ca sorteeeeee <= LOL!!!)

....Ah moin que mon interet pour le jeux et bien plus grand Smile ! voir fanatique et passioné Wink geek !
Boby

Boby

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyMer 29 Mar - 15:01

Nous étions des Brebis et tu étais notre Berger. Les temps ont changés
mais pas nos motivations fondamentales car les brebis connaissent le chemin de la bergerie
Guakamol
Admin
Guakamol

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyJeu 30 Mar - 2:42

c'est beau ca JB ! Tu es un poete !

Je sais bien mais je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit. Je suis trop contestée et mes idées aussi. Je suis blasé mec !
Keith
Admin
Keith

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyJeu 30 Mar - 8:22

Faudrait juste me dire ou tu est contésté ... Et quelles sont tes idées !!! lol
Parce que ay club, c'est pas les idées qui valent la peines d'etre ecouter, mais l'appel de la table de jeu
Guakamol
Admin
Guakamol

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyJeu 30 Mar - 17:26

Citation :
Parce que ay club, c'est pas les idées qui valent la peines d'etre ecouter, mais l'appel de la table de jeu

Ce sont des paroles comme ca qui m'exaspère. Sans idées et valeurs on n'avance pas ! Quand est ce que vous le comprendrez ?
Keith
Admin
Keith

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyJeu 30 Mar - 19:03

Alors expose moi tes idée qui permettrons d'avancé ... Un club warhammer restera un club warhammer, je ne vois pas en quoi tu veu le faire avancé, on est tres bien comme on est ... désolé si je t'exaspere.
Quoi qu'il en soit, je ne comprend décidément pas tes motivation...
Contenu sponsorisé

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Empty

démission
Page 1 sur 1