Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les futurs joueurs Battle

Aller en bas 
+2
Khaledaad
Kuraq
6 participants
AuteurMessage
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle EmptyMar 28 Mar - 18:54

Bon j'ouvre ce post un peu personnel du fait que je vais me mettre à warhammer battle, plus particulièrement aux hommes lézards qui celon moi n'etaient pas encore représentés au sein de notre cher club. De plus il me semble que ce cher Jean marc veut se mettre aux Ogres.
Je pense que ça va me permettre de faire bcp plus de match ou du moins de "varier" mes adversaires et de changer un peu de décors.
Tous vos conseils sont la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Re: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle EmptyMar 28 Mar - 20:14

Je m'occupe de la formation de ce joueur. Hum je propose que qq un prenne en main JM et que l'on voit lequel de nos poulains est le plus vivace Very Happy. Je fais chauffer l'imprimante j'ai un tas de feuille pr vous les cocos ça va vous changer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Re: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle EmptyMar 28 Mar - 22:12

Je m'occupe de la formation à JM.

Pour info, les HL sont déjà representés au club, Mathieu les joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Re: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle EmptyMar 28 Mar - 23:24

Et je veu bien etre son adversaire d'entrainement Smile ! Je suis assez varié et trés aléatoire Smile (et débutan aussi) ! Et puis ca fait trop trop trop plaisir de jouer avec des gars comme JM (avec qui on s'entend super bien) qui joue vraiment pour s'amuser !
L'en faufrait plus des g ars comme vous !

Ps: Les gars c'est pas une compare !
Ps pour tef : Si tout va bien je me met au SDA d'ici la prochaine rentré de septembre Wink ! Ep les homme lezard ! Trés bonne armée ! et en plus pas trés courante !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Re: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle EmptyMar 28 Mar - 23:41

Je suis tout a fait d'accord. D'aileurd je crois que c'est prévu, il se prépare lol !

Have fun les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Re: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle EmptyMer 29 Mar - 19:13

merci Allan c gentil d'etre mon coatch. David c gentil pour les photocopies lol jai hate de voir ca ! pour ma premiere partie jeudi soir je joue contre Neo ,1000 pts ogre vs skaven .un bon ragout de rat c pas mauvais il parait lol .ravi que tu nous rejoigne aussi Stef comme tu dis nous aurons plus dadversaires differents ,plus de diversité .jaime mes ogres ,ce peuple me fascine , jsuis pressé daffronter les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Re: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle EmptyMer 29 Mar - 21:36

Moi je suis entrain de convertir un gars à Warhammer (EN) mais c'est pas encore sur... Il s'appelle Anthony et en ce moment il Bosse sur le Boucin régles et sur mon LA des ES hééééééééé oui je l'ai préter.
Le seul problème c'est qu'il habite a Morange... No mais bon...
PS: Allan tu peux me rapporter mes Listes d'armée ES plizzzzzzzz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs joueurs Battle Empty
MessageSujet: Re: Les futurs joueurs Battle   Les futurs joueurs Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs joueurs Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Video Warhammer Battle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser